J.Nerva
J.Nerva

inscrit le 27/01/05
5 messages
Salut à tous, maintenant que les conditions deviennent plus difficiles, et oui c'est aujourd'hui le printemps, il va falloir bien se renseigner pour trouver les meilleures conditions. Pour cela, je vous propose de faire un bilan des stations des Pyrénées pour le mois de ride qu'il nous reste.
Pour Piau ce week end, on peut dire que la neige se transfomait déjà beaucoup, mais quelques sauts étaient encore possibles. Conditions dans l'ensemble agréable avec une température moyennement élevée. Le niveau d'enneigement reste encore correct.
J'attends vos commentaires sur les autres stations,
Merki
TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
C'est clair, il y a encore pas mal de neige à Piau, un peu de neige dure pour les carvers, un peu de soupe pour les snowboarders, c'est pas mal du tout en restant sur les pistes.

Par contre en fin de journée certains bords de pistes(sous les ruptures) sont bien mou et sur des réceptions de saut on s'enfonce garve! je me suis niqué la cheville!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass