max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Voila les photos extraites de la vidéo qui suivra dans les prochains jours!
Beau temps , neige plus que correctes , température chaude , ( restait un peu de poudre et oui ) , park énorme et bien sur personne sur les pistes et encore moins dans les couloirs

seul celui du milieu nous a resisté ( droite et gauche sympa mm si on slalomé avec les cailloux sur le haut )

un pti jump pr finir la journée

c'est par la quon descent

quand je vous dit qu'il reste de la poudre

oui je finis sur un ski ;) mais je finis !
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
max31 (16 mars 2005 22 h 30) disait:

Voila les photos extraites de la vidéo qui suivra dans les prochains jours!
Beau temps , neige plus que correctes , température chaude , ( restait un peu de poudre et oui ) , park énorme et bien sur personne sur les pistes et encore moins dans les couloirs

seul celui du milieu nous a resisté ( droite et gauche sympa mm si on slalomé avec les cailloux sur le haut )

un pti jump pr finir la journée

c'est par la quon descent

quand je vous dit qu'il reste de la poudre

oui je finis sur un ski ;) mais je finis !

bien sympa tout ça, mais dis moi, ça m'a l'air bien couvert sur quelques photos?!?!?!?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep, joli les couloirs !!! effectivement le couloir du milieu est^plus vicieux à trouver !!!
Quand à celui de gauche, c'est sans contest le plus beau de tous... tres peu tracé et un peu plus raide !!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est joli tout ca, et pas de monde en plus !

P.S : Ca manque un peu de désentrelacement d'images ca ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
( désolé pour le désentrelacement je n'y arrive pas aevc adobe premiere 6 si qqun peut mexpliquer ou me conseiller un extracteur de fotos a partir de vidéo => en mp ... ) sinon ben ca s'est couvert vers 16h mais la fatigue se faisait deja resentir !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
cmaxx> je croyais que j'etais bouré en voyant les photos en double ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pas plus mal que ca se soit couvert, t'as eu moins chaud ;)

[HS Tutorial Video]
Arf, je sais comment on fait mais faudrait que je revois l'interface de Premiere pour etre plus exact. Bon :
Dans ta timeline, tu fais un clic droit sur une sequence et tu cherches "Video Options". Apres tu cliques sur chacun des choix possibles (je me rappelle plus lequel !). Tu dois selectionnier l'option "Tout desentrelacer" ou "Desentrelacer systematiquement".
Repetes cette action pour chaque sequence prensente sur la timeline !
[/HS]
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream> Je t'avais dis de pas boire un litre de Poliakov avant de regarder les photos, ca a pas raté !
(Tu m'excuseras scream, tu m'a tendu la perche sur ce coup ;) )

max31> Ancienne discu sur le probleme
Comment extraire une image
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
A y est, j'ai trouvé !

clic droit>option de trame>desentrelacer systematiquement
Un site qui peut etre utile --> http://www.dvforever.com/
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Merciii de tout coeur c'est parfait !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
De rien !
Apres le
clic droit>option de trame>desentrelacer systematiquement, tu deplaces le curseur d'avancement jusqu'a l'image voulue.
Tu fais "exporter le montage" > Image.

Plus simple encore !
Tu fais ta capture comme tu as fais pour ce sujet.
Tu l'ouvres avec Photoshop et tu utilises Filtre>Video>Desentrelacement. Testes quelles options prendre.
Bien plus facile que la manip sous Premiere ;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
euh!!! z'etes pas un peu hors-sujet là !!! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Heu ... si !
Mais ca devrait etre utile a max31 ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages

bon ben voila le lien de la vidéo :

sectionride31.free.fr ( bonne qualité pour adsl a gros débit )

sectionride31.free.fr (désolé c'est lors de la compression qu'apparaissent les bandes mais c'est correct )

al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
sympa ,cette vidéo et en plus un peu de poudre ;j'y étais aujourd'hui,très bonne neige de printemps,superbe journée
bon ride à tous.malgré la chaleur qu'il fait en plaine,là-haut la neige reste très correcte(je m'attendais à une soupe infame );je sais pas si tu as vu la bonne douzaine d'avalanches avant l'hospitalet sur tous les grands couloirs à droite en montant:autant de terre que de neige ;la première est superbe,elle descend jusqu'au torrent.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
en effet j'ai bien vu ces avalanches elles datent du début de semaine surement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass