rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Salut,

quel beau WE nous avons eu...
Petite rando pépère avec risque 4, il ne fallait pas tenter Venasque :P ... Donc nous nous sommes diriger vers le Pic de l'Escalette avec un départ assez tardif.

Rando très facile, belle descente bien qu'un peu courte, alors on a repris 250m de dénivellé pour re-descendre...
2 mauvais point: c'est relativement fréquenté et puis il n'y a pas d'extension possible :P

Allé, la suite en image, Domi.TlkPyr étant le Rider:
TELECHARGER LA VIDEO - 5Mo - DivX

a+
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Bien cool !
Pis ça change des photos...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bien vu la petite sortie les télémarkeurs!!!:)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Sympat... et bonne musique...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Génial, je suis super jaloux, oh la musique en plus, vraiment top, ch'ui jaloux, vous avez dû passer une journée trop bien!!
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
merci pour les commentaires.
pépin-> ouep, splendide journée retrouvaille avec la rando (que j'avais mise de côté because gavage poudre). Un peu courte...

Le WE prochain, 2 jours du côté de la coume d'Or si les conditions sont ok. Je vais encore essayer de prendre le camescope (il n'est pas à moi).
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
joli et bien vu !!! un face du Mourtis, neige un poil transfo pour un ski bien coolos !!! j'applaudis :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Chapeau bas, c'est toujours superbe a voir du telemark :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass