Bon peut-être que je vais en gaver certains en postant encore des photos sur ce fabuleux coin de montagne mais les conditions de cet hiver sont tellements hallucinantes qu'il est bon d'en garder une trace !!!
Donc pour faire suite au post precedent, ici, orienté ride et grosse poudre..Voici un post plus orienté paysage et esprit pyrénéen.
Le vent a soufflé bien fort 3 jours plus tôt, mais aujourd'hui le grand bleu est enfin de retour
Quand je vous dis que la neige est d'une legerté incroyable !!! Suffit de voir la "vague"
Une drôle d'impression de manteau blanc voulant devorer la forêt !!!
AKlab power sur le versant sud du Tuc de l'Etang.. on lache les chevaux !!
Un joli arbre mort qui reprend vie sous ses voultes de neige !!
Envol sur un sapinou, face à un foudroyé !!
Quand vent et neige jouent aux artistes, la montagne devient magnifique !!
retour sur boutx après The Run.. le soleil decline, il est 18h.. Cette journée de ride a duré près de 9h
18h, derniers regards sur notre terrain de jeu !!
col du menté, ambiance
col du menté, ambiance
vallée de boutx, derniers regards
Bon j'espère que ces images vous ont plu !!!
Il en restera encore quelques unes que je dois encore trier et qui seront postées demain.
Donc pour faire suite au post precedent, ici, orienté ride et grosse poudre..Voici un post plus orienté paysage et esprit pyrénéen.
Le vent a soufflé bien fort 3 jours plus tôt, mais aujourd'hui le grand bleu est enfin de retour
Quand je vous dis que la neige est d'une legerté incroyable !!! Suffit de voir la "vague"
Une drôle d'impression de manteau blanc voulant devorer la forêt !!!
AKlab power sur le versant sud du Tuc de l'Etang.. on lache les chevaux !!
Un joli arbre mort qui reprend vie sous ses voultes de neige !!
Envol sur un sapinou, face à un foudroyé !!
Quand vent et neige jouent aux artistes, la montagne devient magnifique !!
retour sur boutx après The Run.. le soleil decline, il est 18h.. Cette journée de ride a duré près de 9h
18h, derniers regards sur notre terrain de jeu !!
col du menté, ambiance
col du menté, ambiance
vallée de boutx, derniers regards
Bon j'espère que ces images vous ont plu !!!
Il en restera encore quelques unes que je dois encore trier et qui seront postées demain.
inscrit le 04/04/00
12K messages