max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Alors hier soir aux alentours de 22h30 un pote et moi on décide d'aller skier en ce mercredi avec tout ce qui est tombé pourquoi se priver !
Départ 7h30 toulouse , la nuit a été courte mais la motivation est la , le temps est vraiment purrri arrivé au niveau de lestelle ca y est la neige tient sur l'autoroute c'est le bazard pas grave on continue , sortie montréjeau bretelle fermée et soit diasnt la dame au péage les stations sont casi innaccessibles ... On continue avec la pose des chaines 10 km apres montréjeau ... heureusement je suis passé expert en l'art de les monter ;) 5 minutes plus tard on est reparti , la gendarmerie controle la pose des chaines , au passage on prend des nouvelles pour l'acces au mourtis qui est la encore critique selon la gendarmerie qui nous annonce 10 bons cm sur la route ... on continue et au pire on ira a superbagneres meme si cette station du mourtis encore inconnue pour nous deux nous attire , arrivé au bas de la montée ca donne ca

mais bon un 4x4 nous passe devant et nous fait donc la trace ( a noter que sur le trajet on a vu 4 bagnoles au fossé et bien ... gaffe si vous sortez )
Arrivée en haut 10h30 avec qq passage plutot tendu le parechocs de la saxo ayant fait office de chasse neige ca tombe gras dailleurs !Seuls les tk sont ouverts alors on décide de monter plus haut a pieds et 30 minutes plus tard nos efforts sont récompensés une neige de fou 1m environ de poudreuse légère a souhait dans des sapins splendides et bon vu que le mourtis c'est bas le temps est pas trop dégeu

quand je vous dis que c'est gavé !

bon les fotos extraites de la bande de la video parlent d'elles meme pour vous dire commeent ca a étét jouissif !