gabrider
gabrider

inscrit le 13/01/04
32 messages
salut à tous,
alors que le site de granvalira annonce entre 40 et 70 cm de neige, pas mal de pistes noire ou rouge sur les hauteurs de soldeu, el tarter et canillo étaient fermées car le vent avait completement balayer la neige.
sur les pistes avec canon la neige était assez dure toute la journée. coté graud roi, c'etait pas mal, coté du pas assez glacé.
par contre les hors pistes étaient dans l'ensemble tres bien enneigés, parfois plus d'un metre de neige fraiche, un vrai régal.
la plupart des hors pistes surs et sympas se trouvent à soldeu et canillo dans les sapins; suivez les traces !
la neige est à nouveau tombée en grande quantité ce mercredi 19 mais attention ca a beaucoup souflé alors les pistes sur les sommets risque d'etre pas tres belles à voir; vous pouvez toujours allez voir sur le site officiels quelles pistes sont fermées si ce sont les noires en hauteurs c'est que c'est pas tres bon.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
1 m de fraiche.. la semaine derniere !!! on doit pas parler des memes pyrénées !!! :) :):)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
scream (19 janvier 2005 22 h 49) disait:

1 m de fraiche.. la semaine derniere !!! on doit pas parler des memes pyrénées !!! :) :):)

Je confirme, Dimanche 16 , secteur Grau Roig et plus particulièrement Montmalus et Pessons (seul endroit ou il y a de la forêt!), en cherchant un peu, pentes bien exposées (je suis incapable de vous dire l'exposition!!!!), j'ai trouvé moi aussi un bon mètre de poudreuse, certes pas des plus legere, mais poudreuse quand même!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
de la fraiche ... qui est tombée il y a 3 semaines ok !!
L'expo, ca devait etre plein nord et il devait y avoir des arbres pas trop loin non ???
Disons plutot que c'est une bonne neige qui a su restée froide et assez legere.. un peu comme du sucre ?
gabrider
gabrider

inscrit le 13/01/04
32 messages
voila scream, la preuve en image

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass