louf3364
louf3364

inscrit le 24/11/04
15 messages
depuis le début de l'aprés-midi grosses averses de neige sur la station de Gourette. la température en baisse rien que du bon pour le weed-end.
oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
pluie demain soir ...
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
aaaaah sacré véga!!!alors toujours aussi obtimiste!!!;)
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
...oui je suis un peu enrhubée....mais toujours aussi oPtimiste!!!
TOTO
TOTO

inscrit le 22/12/04
13 messages
ARTOUSTE

Et oui les amis le combat n est pas fini!!!!

Des manifs sont prevues a partir de ce dimanche en differents point de la vallee d Ossau
Le but est de montrer que les defenseurs de la vallee d Ossau et de la station d'Artouste sont encore là, de dire stop aux mensonges de la mairie, stop aux declarations sans suite du departement, stop au menaces envers le personnel de l epsa.
Ils nous croyaient mort, non on etait en attente de bonne conditions.
Il neige, demain un rayon de soleil et voila un joli W.E.!!!
Elle est pas belle la vie.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Effectivement dans la nuit de mardi à mercredi il à neigé 55cm. Une journée vraiment grandiose.
Par contre TOTO je suis pour la réouverture d'artouste mais ton message n'a rien à faire dans ce sujet.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
bastoon : Les 55cm dont tu parles c'est la nuit dernière ou ceux de la semaine dernière ( ceux qui on ensuite subit la pluie...) en tout cas ça sent bon le peuf légère ce coup ci.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Non c'étais dans la nuit du 25 au 26, la derniére donc. A la fin de l'aprem je pense que en haut on étais pas loin des 80 cm. Comme tu dit elle est légér meme tres tres léger. Ne pas skier la bouche ouverte sinon on s'étouffe ;););). Par contre au niveau de la route c'étais pas facile, avec la neige sur la route à partir de Sevignac. En tout cas aujourd'hui avec des modjo matrix c'étais un régal dans 60cm de fraiche.
a+
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
bon ben demain j'y suis (si j'y arrive...). Amélioration du temps prévue soit le matin soit l'après-midi... Merçi pour l'info
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
jsuis dèg de pas y etre ...
100 en bas, 300 en haut ...
et pour les mauvaises langues ... :

http://www.gourette-immo.fr/image_00001.jpg
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
J'ai de belles photos en Hp d'hiers. Mais je ne vais pas les poster par respect pour celui qui est décédé à Barèges et aussi pour ne pas trop vous tenter... Mème si il y a qq coins stables, il y à pas mal d'endroits où ça craint un max. Donc, faites gaffe....
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages

voila juste une petite vue de la station et de la neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass