colibri
colibri

inscrit le 10/01/05
5 messages
Bonjour à tous,
Je suis allée au Pas il y 3 ou 4 semaines : j'y ai bien bousillé mes skis à cause des cailloux, malgré les canons. Quelqu'un peut-il me dire si les quelques chutes de neige de Noël / Nel an ont amélioré la situation ?
Merci d'avance
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
colibri (11 janvier 2005 19 h 10) disait:

Bonjour à tous,
Je suis allée au Pas il y 3 ou 4 semaines : j'y ai bien bousillé mes skis à cause des cailloux, malgré les canons. [b]Quelqu'un peut-il me dire si les quelques chutes de neige de Noël / Nel an ont amélioré la situation ?
Merci d'avance

A mon avis, oui!!!! Mais si on pouvait avoir confirmation par quelqu'un qui y est monté recemment, ça m'interesse aussi!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
d'habitude ,j'y vais souvent mais j'attends car j'ai peur de racler un peu;sur la piste rouge dupas avec 1m annoncé on tape souvent les cailloux, alors là avec 40à 60cm !!!
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Moi j'hesite à y monter Vendredi!
Quelqu'un sait comment sont les condition?
merci
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Y a svt des cailloux au Pas même qd le niveau est correct, c parfois des briques comme la main, je le sais pour m'en être pris une. Je crois qu'ils dament avec un scrapper car ils laissent des morceaux de terres sur les pistes et les signalent même pas.
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Bon jy suis allé resultat c'est bourré de cailloux!!
Cr dans "en direct"
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
c est normal il a pas neige depuis un petit monent
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Je suis allé a Ax c'est pourtant plus bas mais il n'y avait pas de cailloux!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je reviens d'ax ,l'enneigement est bon en général mais on chope quelques cailloux ,dans le petit mur de la rouge qui donne sur le télésiège du rebenty(ça,c'est classique),au départ de la couillade,enfin sur tous les murs un peu pentus;le pire c'était le monde sur les pistes samedi;ça devient la folie les pyrénées!!!
colibri
colibri

inscrit le 10/01/05
5 messages
Pour finir je reviens de mon côté de La Mongie et de Peyragudes : Pas trop de cailloux à part quelques rares exceptions ... la neige est par contre assez dure et verglacée par endroit.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Wayk31 (14 janvier 2005 20 h 56) disait:

Bon jy suis allé resultat c'est bourré de cailloux!!
Cr dans "en direct"

Euh, j'en reviens............tu pousses un peu , y a des caillous, certes mais c'est quand même pas la mort!!!!
Par contre, le retour, 4h30........là, j'ai la rage!!!!!!!
En tout cas, super journée avec une bonne neige malgrè 15 jours sans chute!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le we dernier c'etait deja la grosse galere pour rentre d'andorre !!! c'est où que çà bloque ?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
scream (16 janvier 2005 22 h 30) disait:

le we dernier c'etait deja la grosse galere pour rentre d'andorre !!! c'est où que çà bloque ?

Au choix, du Pas de la Case à la douane, ou bien à Ax ou bien entre Ax et Tarascon, et OH, merci mon Dieu, le tunnel de Foix est de nouveau ouvert, sinon, j'aurais bien effectué une petite tentative de suicide!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Vous battez pas pour les cailloux du Pas ils seront vite oubliés....
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Ouep neige mercredi.... enfin!!!
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
C clair les douanes abusent.
Début décembre il m'a fallu 3h pour descendre du port d'Envalira : 2 controles de douanes à 1 km d'intervalle aprés la frontiere et bonjour les bouchons.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est vrai que skier au pas est un problème pour repartir et surtout quand les douaniers se mettent à contrôler tout le monde certains jours (et même s'il y a 4km de bouchons)ils s'en tapent :c'est leur boulot!,et la volante qui en remet une couche!l'an dernier j'y allais souvent ,cette année 0 fois;il vaut mieux y aller en semaine pour ceux qui peuvent!ou alors faire des courses après le ski,manger et partir après 20h(les douaniers se lachent)
avec la future liaison avec porté ,on n'aura plus ces problèmes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass