tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Petite parenthèse dans cette saison de ski pour une petite virée entre potes avec un bien bon bivouac au sommet du sanctus en Ossau. Le resumé en photos chez la Timuzapata

Ben sur Arre Sourins au dessus de Gourette

sur les crêtes

Fin de journée

le soleil disparait, l'heure de se couvrir...

Encore dans les duvets, aux premieres loges ce matin

mer de nuages sur la plaine

Premières lueurs sur l'Ossau

Le reste avec un large resumé en photos chez la timuzapata...
Allez il reste plus qu'à attendre cette fin de semaine pour un petit coup de fraiche et on repart en skis...
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3783 messages
Z'avez créché à la belle étoile?? ça devait piquer serieux!
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Purée c'est beau le lever du jour en montagne, j'apprécierai toujours autant... Mais vous avez du avoir sacrément froid...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Phoenix_666 (27 jan 2011) disait:

Purée c'est beau le lever du jour en montagne, j'apprécierai toujours autant... Mais vous avez du avoir sacrément froid...

Non, on avait sorti les gros sacs de couchage -25° confort et les grosses doudounes, du coup ce fut une nuit bien au chaud la tete dans les etoiles... Mal équipé cela peut vite tourner au clavaire...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah, bien bon ça !
"I'm feeeling gooood" :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tomsauilleur (27 jan 2011) disait:

Phoenix_666 (27 jan 2011) disait:

Non, on avait sorti les gros sacs de couchage -25° confort et les grosses doudounes, du coup ce fut une nuit bien au chaud la tete dans les etoiles... Mal équipé cela peut vite tourner au clavaire...

alors, vous avez du avoir trop chaud!:d:d
Simon le zélote
Simon le zélote
inscrit le 11/08/04
553 messages
Magnifique! Il me semblait bien que vous avez bivouaqué là haut (on s'est croisé, un peu en contrebas des lacs de Louesque). Belle motiv en tout cas même bien équipé, car les nuits sont longues encore.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Simon le zélote (27 jan 2011) disait:

Magnifique! Il me semblait bien que vous avez bivouaqué là haut (on s'est croisé, un peu en contrebas des lacs de Louesque). Belle motiv en tout cas même bien équipé, car les nuits sont longues encore.

excellent... effectivement sous louesque deux gars qui montaient s'étaient vous??? dommage on aurait pu causer un peu... Mais benoit avait rencart avec des clients à gourette... Pour ce qui est de la nuit franchement elle a été parfaite... fais signe quand tu repasses en ossau, on s'en calera une...
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Magnifique... une fois de plus
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ils sont phénoménaux !!!!

Bravo et, même si je ne vous connais pas, cela me fait vraiment plaisir pour vous !!!

Tiens pour mon anniv. en février je pourrais peut-être inviter des potes à dormir dans mon jardin ... ;)
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
C'est beau !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass