quelques photos de la très bonne cession d'hier à la mongie
en haut du téléski de caoubère sur barèges : traversée vers les petits sapinous!
en haut du téléski de caoubère sur barèges : traversée vers les petits sapinous!
monax1 ( 4 déc 2010) disait:
hello
faute de connexion (merci sfr pour la lenteur!!!) le film arrivera sous peu!!!
dans tous les cas belle journée de ride avec des gens bien agréables!
Titju ( 6 déc 2010) disait:
Ils ont l'air top!! mais c'Est un peu hors budget...
je vise une paire de phat luv d'occaz en 160 avec un patin de 95.
165 aurait été une taille idéale mais il n'y a pas de choix en occaz pour les petits gabarits
skieur libre ( 7 déc 2010) disait:
bonjour bonjour.
Il y a un bon plan sur Toulouse pour des skis d'occase souvent en tres bon etat. On en parlera de vive voix Damien. Tu transmettras
monax1 ( 7 déc 2010) disait:
non roubi t'as aussi les fins de saison ou tu peux avoir du matos pas cher... et neuf!
Titju ( 7 déc 2010) disait:
non roubi t'as aussi les fins de saison ou tu peux avoir du matos pas cher... et neuf!
Ouais mais quand on est un boulet comme moi c'Est en début de saison qu'on a besoin de ski :-S
Du coup ça sera occaz, je vais voir les skis vendredi mais la fille m'A dit qu'elle était pas bcp sorti avec, elle préfère faire du ski de rando....
roubi33 ( 7 déc 2010) disait:
Ce début de saison, j'ai touché des Legend Mythic Rider de 2009 avec les fixs de série à 200 euros. Etat impeccable. C'est le genre d'affaire que tu trouves pas ailleurs qu'en occaze !
RPM ( 7 déc 2010) disait:
Ça doit être pour remplacer les bandits ...
inscrit le 03/02/07
17K messages