tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Petite sortie à la Dent de Soques avec l'ami potzer... le Soleil, de la poudre mais encore quelques vieilles plaques au dessus de 2200m en nord ouest... méfiat...
le resumé de la sortie en video et en photos chez la timuzapata

le couloir de la dent de Soques depuis Fabrèges

Peio dans la montée

dernière rampe avant de rejoindre les banquettes de sortie

depart poudreux mais descente sur des oeufs

Nous avons privilégié la video...

Une bonne petite sortie, la video montée par Potzer par ici
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bien vu !

je suis impressionné par la façon dont le télémarkeur enchaine les virages dans le couloir !!

:) TB les séquences assez longues pour qu'on ait le temps de voir et de profiter

:( dommage la buée dans l'objectif pour la poursuite finale ... bon, ok je chipotte un peu par rapport à la qualité de la sortie que vous avez faite ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
bravo, superbe comme d'hab.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
PhilippeG (12 avr 2010) disait:

Bien vu !

je suis impressionné par la façon dont le télémarkeur enchaine les virages dans le couloir !!

:) TB les séquences assez longues pour qu'on ait le temps de voir et de profiter

:( dommage la buée dans l'objectif pour la poursuite finale ... bon, ok je chipotte un peu par rapport à la qualité de la sortie que vous avez faite ;)

les critiques sont les bienvenus, on apprend petit à petit à se servir de la cam embarquée... cela devrait le faire pour la fin de saison et les années à venir... ça laisse de l'espoir...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Yep jolies images et j'aime bien le montage... Pour la buée, j'ai le même problème et toujours pas trouvé de solution.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Sympat ces filmes, tu comptes en faire un gros?
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2525 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Elle est vraiment belle cette dent ! P..... vous me donnez envie de poser un rtt pour la faire, Maintenant que les traces sont faîtes......
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Matiouf (12 avr 2010) disait:

Sympat ces filmes, tu comptes en faire un gros?

non pas vraiment, après qd on voit la qualité des films hier soir au gala du film de montagne, ça motive... car j'ai vraiment pas trouvé ça énorme...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Surtout que tes débuts sont prometteurs... avec de très belles vues de montagne, de la faune... l'ambiance rando... la partie ski étant juste à sa place....
tcheum
tcheum
inscrit le 18/02/02
282 messages
vraiment joli!! ça fait plusieur fois que je la regarde cette dent .... va falloir que j'y aille (prochaine fois que je vais à pau!!)

Sinon la fourche avait l'air bien remplie!!

Excellente la video!!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Matiouf (14 avr 2010) disait:

Surtout que tes débuts sont prometteurs... avec de très belles vues de montagne, de la faune... l'ambiance rando... la partie ski étant juste à sa place....

c'est Fabien qui a un super feeling je trouve...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
De toute façon, vous faites une bonne paire..
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (15 avr 2010) disait:

De toute façon, vous faites une bonne paire..

c'est un peu nos Astérix et Bobelix!!!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
allez j'adopte...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Super la vidéo j adore merci merci
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Ah la dent de soques ... elle est loin celle la mais toujours envie de la faire !

Bravo les gars ! C'est meme etonnant de trouver une neige dans un tel etat la haut, je pensais qu'avec les redoux precedents c'etait un coup a trouver de la lourde ...

Cela dit ce WE entre 3000 et 2700m en nord ouest c'est bien poudreux quand ca voit pas trop le soleil en tout cas... donc pourquoi pas :)

Et bravo aussi a toi Fabien en tele dans la partie haute en pedalé sauté ... pour le reste avec la cam embarquée ca rend vraiment bien ... ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
belle vidéo, belle descente "sur des œufs" (et qui ne s'est pas finis en omelette ! tant mieux ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass