Bon, évidement, je voulais mettre quelques photos de mardi, mais la banque d'image ne fonctionne plus (vue la cotisation que l'on paye ici, c'est une honte!
)
Moi qui pensais ne pas voir plus de 5 messages sur ce post (vue l'intéret)... sans compter les MP (j'ai pas encore répondu à tout le monde)... Merci à tous pour les avis des uns, et des autres. Il y a du vrai presque partout.
J'aurais du ne pas parler de plaquette/com ou reportage. Le but de ce post était de trouver quelques riders motivés (où sont les filles???) pour essayer de faire de jolies images.
Il est certain que j'aimerai sortir de belles photos, pour évoluer un peu, et pourquoi pas essayer de me vendre pour bosser côté photo, avec rémunération.
J'ai donc tout mélangé, maladroitement, au profit de ce débat que je n'attendais pas. On a pu faire ce que je souhaitais, avec Columbia et Stéphane. C'était très sympa, à refaire.
Pour les pro : je ne veux prendre la place de personne, j'aime la photo, depuis longtemps. J'essai simplement d'avancer un peu, même si ça vous gène (mais j'y crois pas...).
De toute façon, ce sont des photos d'amateurs, simplement. En plus, je suis jamais satisfait.
Donc dès que je peux mettre quelques photos, je le fais. Puisque bankd'image is out, j'essai d'insérer une photo stockée sur picasa, mais ça fonctionne pas (en utilisant l'icone insérer une image).
inscrit le 02/03/04
249 messages