tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Nous avons quitté la vallée d'Ossau pour l'Est... direction le val d'aran pour des conditions vraiment top... Beaucoup beaucoup de bonne poudre, le ciel bleu et -15°c au départ ce matin...
le resumé de cette grosse journée chez la timuzapata

la maladeta prend les premiers rayons de soleil

nico à la trace entre les pins

mais profite ensuite

nico se fait plaisir

un peu plus bas

la godille à papi dans la profonde

le reste en photos par ici
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
tomsauilleur (10 jan 2010) disait:

Nous avons quitté la vallée d'Ossau pour l'Est

Petit joueur, y'en a de plus vaillant !
Je file voir l'intégrule sur le site de la timu !

a+
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Cool les gars...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
telematt (11 jan 2010) disait:

tomsauilleur (10 jan 2010) disait:

Nous avons quitté la vallée d'Ossau pour l'Est

Petit joueur, y'en a de plus vaillant !
Je file voir l'intégrule sur le site de la timu !

a+

Ouais mais on part de plus loin nous...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Matiouf (11 jan 2010) disait:

Cool les gars...

iep michel, ça dit quoi sur cauterets???? tu es passé de l'autre côté randonner un peu?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Sur la station ça à pris 40/50 et même une zone à 60+. Vendredi après la chute c'était très beau déhors, 2 gars sont partis faire la brèche Izardée, ils ont fait de blles traces, mais la fin du retour n'as pas de sou-couche. Samedi le vent à sévi... hier sur Ilhéou c'était tout soufflé seule la face sud du Grum était belle et une combe sous le Ségalas... Du coup je suis resté sage. Certains y sont allés, ils ont abimés le matos sur le bas. Mais attention un gars s'est fait prendre sur une plaque à vent vers la cascade. Deux amis sont arrivés juste après, le gars avait le visage dehors pour respirer, mais je crois qu'il est amoché en tt cas Laurent qui est qualifié à pu donner les premiers soins... J'espère que ce n'est pas trop grave...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
ça m'étonnes pas du tout, hier le chilien a fait péter une corniche à distance... faut vraiment être sage en ce moment... vu les accus et le vent, cela craint un max
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
tomsauilleur (11 jan 2010) disait:

ça m'étonnes pas du tout, hier le chilien a fait péter une corniche à distance... faut vraiment être sage en ce moment... vu les accus et le vent, cela craint un max

+1
Et si on ajoute ce qui va tomber par dessus, va falloir etre prudent. j'espere que le redoux prevu mardi va un peu stabiliser tout ca mais pas gagnea haut altitude.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2509 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Yes sympa baqueira aussi sans tsd bmw x5 Hummer ...........roi... princesse...
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
avec tomsauilleur, on peut se la péter quand même. On roule en mercédés!!! niveau minimum pour le parking de beret..
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
pyrenrider (11 jan 2010) disait:

avec tomsauilleur, on peut se la péter quand même. On roule en mercédés!!! niveau minimum pour le parking de beret..

ouais c'est pas faux, par contre si le chilien est assis devant, de suite ça fait pas le même effet... cela ressemble plus aux gars qui partent au bled...
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
c'est pas faux, c'était le bled au fond du camion hier soir.. Tous le smile!!!
dommage que un certain chilien va pas rider pendant quelques week-ends!!!
heyhonapot
heyhonapot

inscrit le 28/09/06
36 messages
Joli Joli! Encore un bon coup de la Timuzapata. A quand un quota imposé pour pas trop dégouter les autres?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass