tcheum
tcheum
Statut : Confirmé
inscrit le 18/02/02
282 messages
bon je sais vous allez tous rigoler... mais bon des fois ça arrive de se planter dans le timing.

Donc c'était juste pour dire que si il y en a qui veulent le tenter, en ce moment il faut descendre pas plus tard que 10h30... ça éviteras de rester 400m sous la sortie du couloir et de renoncer si près du but (qui en était un beau ... but!!! .

des photos quand je serais rentré de vacances (sur mon site).
sinon une coulée est tombée depuis le vallon issu de la pointe d'Aragon (?... en fait celui que l'on laisse à droite en montant dans le couloir). Du coup l'accès au pied du couloir (ie les derniers 400m) est un peu chaotique.

j'arrive pas à insérer d'image donc il n'y en aura pas ici.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
c'est juste que c'est plus en conditions pour être skié peut-être.

pour info : elle est venue du "cirque sud".

la prochaine fois peut-être, mais c'est bien d'avouer un but.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
He oui dommage... mais bon parfois mieux vaut reculer pour mieux sauter ... tu ne pourras qu'en etre mieux preparé pour la prochaine .... et comme dit Pyrenrider si et seulement si c'est encore en conditions ... sinon la montagne sera la la prochaine saison ...
L'expo du couloir est peut etre donc a revoir par rapport a la periode chaude actuelle :)

Par exemple Mardi a Peyragudes les conditions de neige etaient tres variées sur les zones non damées, ce qui peut mener a penser que certains versants ne seront vraiment praticables que tres tot et d'autres assez tard ...
tcheum
tcheum
Statut : Confirmé
inscrit le 18/02/02
282 messages
comme je dis, le ridicule ne tuant pas... l'idée était essentiellement de donner des infos sur les conditions...

pour répondre à pyrenrider... la réponse est oui ...elle est venue du "cirque sud"....

mais ça reste en conditions pour être skié...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass