Nous revoilà d'un beau week end dans la Bigorre.
Au programme :
- nuit au Pic
- descente du Pic puis ski sur le domaine.
Ce fut presque ça, sauf pour le dimanche où on a finalement préféré profiter du paysage et de la neige moins dure de Payolle.
Après les 2 coups de tél des acolytes de la sortie, samedi après midi, confirmant de la neige très dure coté Barèges, nous avons laissé tombé.
La nuit au pic vaut le détour!
Pour l'accueil (y'a pas d'aveyronnais là-haut !!), pour le repas (haaa, la garbure!), pour les animations, finalement pour tout !
If faut dire aussi que le temps nous a été favorable.
Nous avons pu profiter d'un coucher de soleil un peu voilé mais d'un lever bien intense (dédicace à piji ) : vue imprenable sur la chaine!
Nous avons même eu droit à une bonne session d'observation du ciel de 22h30 à tard dans la nuit : saturne brille de mille feux!
Avec un plus gros (APN bien sur)... je vous laisse imaginer !!
A la montée :
C'est parti, le soleil se couche :
Puis il se lève :
Le "QG" de certains acharnés :
Ça y est, les yeux sont bien ouverts :
Il a dit qu'il passait sur le forum de temps en temps : quand même 2 ou 4 riders dans la matinée (ben oui je crois qu'une espagnole ne voulait pas suivre son chéri donc...)) :
Aller, un peu de sport nous fera du bien :
Le Pic nous surveille :
Vous avez le droit de rigoler :
PS : monax : ce n'est que partie remise
Au programme :
- nuit au Pic
- descente du Pic puis ski sur le domaine.
Ce fut presque ça, sauf pour le dimanche où on a finalement préféré profiter du paysage et de la neige moins dure de Payolle.
Après les 2 coups de tél des acolytes de la sortie, samedi après midi, confirmant de la neige très dure coté Barèges, nous avons laissé tombé.
La nuit au pic vaut le détour!
Pour l'accueil (y'a pas d'aveyronnais là-haut !!), pour le repas (haaa, la garbure!), pour les animations, finalement pour tout !
If faut dire aussi que le temps nous a été favorable.
Nous avons pu profiter d'un coucher de soleil un peu voilé mais d'un lever bien intense (dédicace à piji ) : vue imprenable sur la chaine!
Nous avons même eu droit à une bonne session d'observation du ciel de 22h30 à tard dans la nuit : saturne brille de mille feux!
Avec un plus gros (APN bien sur)... je vous laisse imaginer !!
A la montée :
C'est parti, le soleil se couche :
Puis il se lève :
Le "QG" de certains acharnés :
Ça y est, les yeux sont bien ouverts :
Il a dit qu'il passait sur le forum de temps en temps : quand même 2 ou 4 riders dans la matinée (ben oui je crois qu'une espagnole ne voulait pas suivre son chéri donc...)) :
Aller, un peu de sport nous fera du bien :
Le Pic nous surveille :
Vous avez le droit de rigoler :
PS : monax : ce n'est que partie remise
inscrit le 13/12/02
2985 messages