Dans la série, je découvre les petites stations des pyrénées, après Camurac le WE dernier, c'est Mijanès ce samedi.
Comme d'hab, départ aux aurores pour être au pied des pistes à l'ouverture.
Avec les grosses chutes de cette semaine, on espère bien de la poudre "t'en veuuuux, en vlà !".
Comme la semaine dernière, chainage obligatoire pour monter à la station.
Arriver sur le parking, je ne peux m'empêcher de penser à scream (son CR du 30/12/08) : il y a 3 lada 4X4 sur le parking !
Beau temps mais un vent de nord ouest assez singlant.
La neige est abondante, très abondante, ça c'est sur.
Sur piste c'est un régal mais des qu'on sort, c'est la cata.
Une croute sur 2/3 cm qui cache une neige profonde mais très compacte. Bref pas le pied (c'était 'achement mieux le weekend dernier).
On restera donc sur les pistes en regardant de loin les immenses étendues neigeuses sans aucune trace. Faudra y revenir avec une neige meilleure.
Pas trop de photos. Juste quelques unes au pied des pistes
Sinon c'est très sympa comme petite station, c'est effectivement "roots"... et c'est bien de voir que ski peut encore rimer avec simplicité et authenticité.
Comme d'hab, départ aux aurores pour être au pied des pistes à l'ouverture.
Avec les grosses chutes de cette semaine, on espère bien de la poudre "t'en veuuuux, en vlà !".
Comme la semaine dernière, chainage obligatoire pour monter à la station.
Arriver sur le parking, je ne peux m'empêcher de penser à scream (son CR du 30/12/08) : il y a 3 lada 4X4 sur le parking !
Beau temps mais un vent de nord ouest assez singlant.
La neige est abondante, très abondante, ça c'est sur.
Sur piste c'est un régal mais des qu'on sort, c'est la cata.
Une croute sur 2/3 cm qui cache une neige profonde mais très compacte. Bref pas le pied (c'était 'achement mieux le weekend dernier).
On restera donc sur les pistes en regardant de loin les immenses étendues neigeuses sans aucune trace. Faudra y revenir avec une neige meilleure.
Pas trop de photos. Juste quelques unes au pied des pistes
Sinon c'est très sympa comme petite station, c'est effectivement "roots"... et c'est bien de voir que ski peut encore rimer avec simplicité et authenticité.
inscrit le 06/12/07
54 messages