aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Belles photos en plus au dessu de la vallée de munster sa fait toujours plaisir
et pour moi pas de problème pour des sorties skipass cette hiver d'ailleur y'a un post dans le forum vosges
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pas de problème, j'y serait. Par contre, soyont réaliste, plutôt 11 heure au col. On a largement le temps de faire nos 6 heure de marche sans compter l'heure sauciflard. C'est une très belle ballade effectivement, qui mérite largement l'APN. Peut importe le temps, ça reste sauvage et beau même par temps difficile.

et avec un peu de chance, on peut avoir les premiers flocons. Bon, tu viens Trasher ?
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Va pour 11 heures pour les lèves-tard ;-)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Naaan, passque tout çaaaa, pour une fois que je peux trainer un peu au lit. Pis ya une heure 30 de route quo-même, pis fo qu'on se retrouve à nancy. Pis voila.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ne te justifie pas... J'ai bien compris que t'étais pas du matin va !

Bon, je MP les autres pour rameuter un peu les troupes...
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Ca marche, ça sera une bonne occasion de ressortir mes grosses (chaussures, hein ;) ). Donc si on pouvait se retrouver à nancy le matin ça serait effectivement très bien. Reste à convenir de l'heure... on pourrait couper la poire en deux: départ de Nancy à 9h, arrivée au col à 10h30...
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Ouhaaa bin c'est la 1ere fois qu'une histoire est si rondement menée! :) je serais de la partie avec un grand plaisir, je ramène une bouteille de champagne pour le midi, ca derangera pas grand monde je présume ;)
Vraiment bien que presque tout le monde puisse venir!

Pour ma part je propose (pour une prochaine sortie) le Brézouard, c'est le 1er haut sommet vosgien en partant du nord, altitude 1228m et une vue wunderschön! Mais ton parcours me va à merveille jegg :)

Trasher, on verra qui va mettre la branlée à qui :):):) je m'entraine rien que pour ca!

aufwiedersehen!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Life > Du Champ' ? Ouah ! t'as qqch a feter ? Ou ca sera pour nous rechauffer et nous aider a lutter contre le froid et l'humidité ?
Et pis c'est quoi ces histoires avec Trasher ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep,
ca me dirais bien d'faire parti des votres ce dimanche, z'acceptez les septantes? ;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
En fait j'ai eu des bouteilles de champ' gratis avec darty :) donc autant en faire profiter les autres ;) pis c'est l'anniversaire de ma chérie c'week end, je boivrais pour elle ;)

Le trasher y veut me fouttre la branlée en VTT, y sont ouf ces alpins! si avec ses 90kg il me fait sauter dans les bosses j'arrête le vélo sur le champs :)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
roulio > On accepte tout le monde.. on est pas sectaires !

En arrivant, cherche une focus grise immatriculé dans le 88 (pas stickerisé;) pour nous retrouver.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
p'tain... y'a un bug avec les smyleys la.. j'ai juste mis une ";)"
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ah ben merde... si on met un caractère accentué, ou une double-quote avant une parenthèse, ca fait un smiley qui cligne de l'oeuil !

é + ) = é;)
à + ) = à;)
" + ) = ";)

Mais que fait la police ?

Jegg - debogueur de forum dans la vraie vie...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
C'est tout bon, on vient avec mon oursonne (sauf très gros imprévu). Je vais voir ce qu'il y a moyen de ramener, j'avais penser au champ Darty aussi, ma mère vient de changer de machine à laver. Mais le hic c'est qu'elle l'a déjà sifflée la bouteille, lol!!! Mais bon comme les anciens ont piraté le tout-venant, on va devoir se rabattre sur le bizarre!
Y'aurait pas de la betterave???
Si, y'en a aussi!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
- D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah.
- Il était dans les chars ?
- Non ! Dans la limonade !

Bon ben c'est cool tout ca ! Je vous laisse vous arranger pour le covoiturage et les horaires !

- Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde!!!

Bon sinon pour le RDV à Nancy 9h ça me parait une bonne idée. Où???
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Y va leur faire une promenade le Jegg, et une severe... Y correctionne plus, il dynamite
...On va les retrouver dans tout le massif facon puzzle

Roulio -> Tu rates rien, le galibier, c'est sec comme...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Magnifique les photos :)
J'avais pas vu ce post, il faut dire que je fais des journées de 14h depuis quelques temps :(.
Je suis partant pour une petite rando (mais je vais me décider en fonction du temps) S'il ne fait pas très beau je prefère avancer dans mon boulo.
Trace.
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
de belles photos, bien mises en valeur (cadre noir)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Freerider des sous bois ! (19 octobre 2005 08 h 32) disait:

Roulio -> Tu rates rien, le galibier, c'est sec comme...

héhé ;). T'en seras toi dimanche?

sinon les gens, si y en a qui doivent monter par la route de Lure-Servance-Le thillot et compagnie ben on peut s'arranger si vous voulez :)

inscrit le 12/05/00
919 messages
Hé non, je ne serais pas dans les Vosges, dimanche.
(ni chez C*c*l samedi soir d'ailleurs, hein Jegg)

... Ni au Galibier...
Mais p'tetre vers l'aiguille de Scolette...

Zou.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
fdsb > Je n'ai plus l'age de sortir dans les lieux de perditions bressauds voyons ! ;)

inscrit le 12/05/00
919 messages
... Certes, certes.
Mais après ca, faut pas t'étonner si les gens t'appelent Mônsieur

Ps : N'oublie pas de mettre les photos en ligne. Merci.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Bon le temps s'annoce maussade. Ceci dit on verra bien. Alors, où le rendez-vous à Nancy ?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je regarde encore la méteo demain, mais a priori je ne viens pas.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon ben ca a du mal a s'organser tout ca.. Pour ma part, je serai a la Schlucht a partir de 10h30, sur le parking a coté du "Tetras".

Essayez quand meme de vous organiser, histoire que je ne me retrouve pas tout seul comme un c.. sous la flotte avec mon jambon beurre ! ;)
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
T'inquiète, on s'arrange en ce moment même. Mais bon les nancéiens sont bien souvent sectaires, surtout envers les mosellans, mais je vais m'incruster quand même!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Bon alors on dit RDV à 8h45 à Nancy sur le parking du McDo du Vélodrome (à Vandoeuvre), c'est suffisamment petit pour qu'on ne puisse pas se rater. Décollage à 9h, arrivée aux tétras vers 10h30. Ca convient à tous les nancéiens???
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ben voila une affaire rondement menée ! J'ai eu un peu peur pendant un moment...

A dimanche matin les amis !
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
ca me va.
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Je vais essayer de venir, le temps commence à devenir interressant...
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
MER**!!! Big problem, ne m'attendez pas demain, j'avais complètement zappé l'anniversaire de mon beauf! 18 ans demain et ma bergère va me tuer si j'y vais pas (d'ailleurs faut que j'aille trouver un cadeau cet après-midi). Je suis dégouté, surtout qu'effectivement le temps à l'air de sérieusement s'arranger. Et moi j'ai sérieusement la haine.
Amusez-vous bien, bonne rando, postez vite les photos. Le seul point positif c'est que ça vous fera plus de champ.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
18ans, ca se fête ca? c'est domage ct'histoire!

on te racontera tout ca!

Bon week end quand même ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
bon, ce sera sans moi demain, un imprévu :(
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Je suis malade ce soir, je ne pense pas venir demain.
Si je viens j'envoie un sms a l'un ou l'autre.
Peut-etre à demain.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
c'est l'écatombe!
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Bon, je ne suis pas venu finalement.
L'estomac est encore barbouillé, en tout cas un peu trop pour me taper une rando aujourd'hui.
En espérant en faire une avec vous prochainement.
A+
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Yop, superbes photos :)
Pour la ferme auberge dont tu as oublié le nom, c'est les ferme du Schiessrothried
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Tes souhaits, en tout cas hier, superbe ballade, les apn sont remplis de photos avec des lumières froides du ciel et des couleurs chaude d'automne....superbe. Jegg va faire un post avé des photos.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Oué, ca va venir.. ce soir peut-etre.. ou alors demain... suis un peu pris en ce moment.
LN54
LN54

inscrit le 12/10/05
11 messages
Stations : 2 avis

Petit souvenir d'une journée a renouveler...eh Jegg, on y retourne quand?
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Mais trés bientot ma belle.. En plus, dans quelques semaines, ca devrait commencer a devenir tout blanc si tout va bien... ;-)
LN54
LN54

inscrit le 12/10/05
11 messages
ma belle? Dis donc pas en public...
Enfin si ca fait venir la neige plus vite ca me va!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Oups.. je me lache... c'est vrai que je peux etre "espionné" sur ce forum ! ;) faut que je fasse plus attention...
LN54
LN54

inscrit le 12/10/05
11 messages
Fais gaffe...je pourrais raconter des choses comprométantes a ton sujet!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bof, tu peux y aller.. Tu m'as deja cramé ma réputation au sujet des vaches.. alors un peu plus, un peu moins... ;)
LN54
LN54

inscrit le 12/10/05
11 messages
ok ok si tu insiste...
Ils sont au courrant tes amis skipasseurs que tu as les boules des ponney de la route des cretes?
En fait ce qu'il faut dire c'est que t'a peur de tout ce qui est plus gros que toi c'est ca?
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
c'est pas de la peur.. j'aime pas, c'est tout !
Grrrr ! ca va barder pour toi demain ! ;)
LN54
LN54

inscrit le 12/10/05
11 messages
Bon ben je vais te laisser...a un de ces jours... N'empeche t'a peur!!!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Meme pas vrai !!!!!!!!!!!!!