gachette67
gachette67

inscrit le 27/02/04
17 messages
Hier, très belle sortie au markstein.Quasi un 1 mètre de neige partout dans la station et pas beaucoup de monde.
le forfait est pas cher du tout (14 euros la journée) et l'attente aux remontées est honnête.
il n'est pas rare d'avoir de la peuf jusqu'au mollet en skiant sous les sapins ou entre les remontées.

deux petites photos

le site vu du départ de la station

l'arrivée du tire fesse débutant
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Connais pas la station du markstein il faudrait que j'y fasse un tour un jou.
Aujourd'hui sortie à la bresse.. la neige est bonne mais il y en a pas beaucoup. Presque personnes maximun 5min d'attente vers 15h. Petit hors pistes sur le Kastelberg et en descendant sur le lac des landes, ça touche beaucoup(bon c'est plus des branches que des pierres donc ça va). J'étais tout seul et j'avais la flemme je n'ai donc pas été du coté du falimont.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
la neige est bonne mais y'en a pas beaucoup
D'accord, c'est pas fevrier 99, c'est même pas enormissime, mais je trouve quand même que t'es un presque un peu severe, la.
Pour toucher des pierres, faudrais presque y metre de la mauvaise volontée (ou choisir des cailloux et pas des petits).

Pour falimont (et surtout des voisins), bof bof, ca m'a jamais paru un bon plan avec de la fraiche.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass