2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Magnifique. Mais je vois que force est de constater que vous en avez trop de la poudre blanche. Vous ne savez pas ou aller? Jura, Alpes du nord(mais quelles stations), donc je me dis qu'il serait bien utile de votre part de nous en envoyer un peu de la peuf, ça referais un peu nos pistes déjà et se sera pas mal.

Merci pour nous dans le sud.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Héhé, je savais que tu résisterais pas!!!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
il faisait chaud au sommet?
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Photos magnifiques, comme toujours! :) Par contre, il a l'air d'avoir soufflé beaucoup plus fort que dans les Alpes du nord ce mardi 25...Ca a soufflé aussi mais moins je pense. C'était où dans le Jura?
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Bast03 : Crozet Lelex abruti. Apprends à lire....
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui ça avait vraiment souflé et là avec la tempéte d'aujourd'hui 160km_h à la Dole ce matin et plus fort d'après Météo Suisse cette après midi, Jura secteur à éviter avant les prochaines chutes...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
[Photos] Crozet-Lelex 25/12/05 >> Elle est sympa ta doleranne Doc' !!! ;) ;) Donc dans 11 mois c'est les conditions qu'on aura dans le Jura ? :)
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
mmm
c'etait ouvert ou rando?

a+++
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
C'etait ouvert mais certaine remontées fermé et la liaison se faisait par dameuse.

J'y etais pas mais oakley pourra confirmer...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Herekosë (26 janvier 2005 20 h 15) disait:

C'etait ouvert mais certaine remontées fermé et la liaison se faisait par dameuse.

J'y etais pas mais oakley pourra confirmer...

Oui tout à fait Thierry, même que nous on voulais pas attendre on est monté à pieds
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Dit voir Oakley les premieres photos sont prise depuis la piste de liaison avec crozet?

Je serai bien allé tracé à cet endroit dimanche mais il n'y avait pas assez de visibilité.on s'est contenté des sapins et c'etait deja rudement bon.
Comme toujours de bien belle photo.

Quand tu dis qu'il faut éviter le jura avant les prochaines chutte de neige, la neige est trop souflée ? plus moyen de trouver de la poudre meme dans les sapins?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
La petite cabane des pisteurs a morflé!

Sinon encore une fois très belles photos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass