insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Première sortie de l'année pour moi à Chalmazel, je dois reconnaitre que vu les conditions (pas neigé en auvergne depuis 15 jours et période d'une semaine avec des températures assez élevées) je m'attendais à bien pire. Ressorti les vieux ski droit pour l'occasion par peur de manger trop de pierres mais finalement la station avait bien fait son boulot. En bas de la neige de canon bien compacte environ 15 cm, et sur le haut la même quantité mais en neige naturelle, récupérée sur les barrières à neige, visiblement il y a eu un gros travail des dameuses car à coté des pistes c'était pas folichon. Le nouvel espace débutant était ouvert ainsi que le télésiège, le teleski de Pierre/Haute et celui des Cimes. Le secteur du Couzan lui était fermé. Le stade de slalom (à gauche du TK des Cimes) était même particulièrement bon, je l'ai vu dans des états bien pire alors qu'il y avait paradoxalement plus de neige ! Globalement la neige était partout assez dure, avec des plaques de glace par ci par là. Bref, une bonne sous-couche ! Il devrait neiger dans la semaine, ça pourrais être pas mal le week end prochain...

[edit: autres massifs français]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/01/2005 - 14:34
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass