laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Ca faisait un moment que j'y pensai... une belle classic de la vallée de Chamounix, et gagne pain des guidos qui y emmenent des anglais par benne entière ;-)

Nant blanc :

C'est beau...

Arrivée mer de glace :

Toutes les photos ici :
Sur mon blog...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Des paysages archi-classique mais que c'est beau ce coin...

Par contre ça trace vraiment vite, bienvenue à cham...
Et 2 heures d'attente à la benne de l'aiguille des grands un jour de semaine hors vacances, humpfff !
PASTISTUTA
PASTISTUTA

inscrit le 06/01/06
375 messages
c etait aujourd hui?parce que sur le site ils indiquent que le telepherique etait ferme pour cause de vent,peut etre juste l apres midi;j y vais demain,je m attendais a une affluence plutot soft,ca n a pas l air d etre le cas...
PASTISTUTA
PASTISTUTA

inscrit le 06/01/06
375 messages
suis rassure,jviens de voir que ta sortie date de dimanche...donc j espere un jeudi tranquille!
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
ouf effectivement je dis la meme chose
car nous on monte comme presque tt les jeudi a cham.
notre traditionnel sortie du jeudi. lol
et j'espère que ya de quoi se gaver vue que ils n'ont pas ouvert aujourd'hui.
a++
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
209 messages
J'y etais mardi, c'etais de la boucherie.Mais surtracé en fin de journée.Pour le monde ça va .
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Joli
PASTISTUTA
PASTISTUTA

inscrit le 06/01/06
375 messages
pas eu la chance de monter tout en haut aujourdhui(montee reservee aux seules reservations a cause du vent),mais le reste etait tres bon,superbe journee
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
PASTISTUTA (07 février 2008 19 h 20) disait:

pas eu la chance de monter tout en haut aujourdhui(montee reservee aux seules reservations a cause du vent),mais le reste etait tres bon,superbe journee

Ouais, PASTIS, on s'est peut-être croisé dans les cailloux de la Pendant alors . on n'est monté qu'une fois au sommet : 1 seule réservation possible.

Mais le reste était top.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass