Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Chutes à peine suffisantes sur le versant prapout/pipay, mais bien ce qu'il faut coté pleynet malgré une couche irrégulière du fait du vent :/ D'ailleurs c'était bien plaqué dans les endroits abrités N/NO

Bon question photo, j'étais parti par erreur avec juste le grand angle, donc j'ai essayé de faire au mieux :)

Rom
http://lysdexique.ovh.org/joomla/images/stories/series/080203--Les7Laux/_mg_4894-web.jpg

Manu et la jolie trace de Rom
http://lysdexique.ovh.org/joomla/images/stories/series/080203--Les7Laux/_mg_4888-web.jpg

Le reste de la sortie sur instants-figes.com

Allez, je remet ça demain :D
++
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
La 1ière photo est magnifique! bravo! vous avez dû vous gaver!
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
J'adore tes clichés, très clean, très bien cadré... du beau, du class, de la vraie photographie !!!
Bravo et merci de partager.
(et ton site aussi est top, normal avec des photos top) ;)
Tomax38
Tomax38

inscrit le 05/02/08
2 messages
De retour des 7 laux ce mardi !
C'était une tuerie ! Enorme journée de peuf, beau temps pas de monde. Bref une des meilleures journées de la saison. Pas de photos par contre désolé.

Le bas des Vallons du Pra (par le haut de l'Oursière) était ENORME, et tout le reste aussi :-)
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

pas de monde

???
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Merci gloups et telematt, ca fait plaisir!

Ouai, je suis d'accord avec Man, on devait pas être au meme endroit Tomax... Il y avait beaucoup de monde et surtout des gens qui étaient là pour tracer (et particulièrement affamés en plus!). M'enfin on va pas se plaindre ;)
Une tof ou deux de cette journée bientôt ptet
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Salut à tous,

Ouai, je suis d'accord avec Man, on devait pas être au meme endroit Tomax...

:D

Il y avait beaucoup de monde et surtout des gens qui étaient là pour tracer (et particulièrement affamés en plus!).M'enfin on va pas se plaindre

Claro ! ;-)

En attendant celle(s) de Lys, je squatte ce fil ;-) avec un avant goût de cette journée :

http://lucile.darlix.free.fr/skipass/2008_02_05/264_6470.jpg

Man,
Tomax38
Tomax38

inscrit le 05/02/08
2 messages
Lys (06 février 2008 19 h 06) disait:

Merci gloups et telematt, ca fait plaisir!

Ouai, je suis d'accord avec Man, on devait pas être au meme endroit Tomax... Il y avait beaucoup de monde et surtout des gens qui étaient là pour tracer (et particulièrement affamés en plus!). M'enfin on va pas se plaindre ;)

Ouais enfin imaginez la même journée un dimanche ... en rapport y avait personne ou presque ... c'est ce que je voulais dire.

C'est vrai que c'était rapidement bien tracé, mais bon ... c'est top quand même
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Clair que c'était bien bon quand même ;)

Miam ta photo man, ça m'a donné envie de me mettre aux miennes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass