Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Compte tenu de l'unique TS ouvert aux 7 laux, de la peur - justifiée après coup à priori :D - des nuages accrocheurs sur Belledonne, le choix s'est fait l'sur l'Alpe...
Et ce fut plutot réussi... grand ciel bleu, montagnes platrées, 1m30 en station... une poudreuse sans fond... Les ouvertures de Rms quelques peu limitées (DMC 1&2, marmotte1, on a attendu l'ouverture des tronçons 2&3 toute la journée, et vers le Signal) nous ont quand meme permi de trouver quelques belles combes et passages vierges... et ce jusqu'en fin de journée, malgré un peu de traceurs quand même mais ça restait très très raisonnable.

Neige évidemment de rêve, légère, rarement densifiée : faces plein sud en fin de journée...

A noter les veinards qui ouvriront le tunnel... et plus généralement les tronçons du haut... Souhaitons-les bonnes traces. :) ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bof, c'était tout pourri... Je sais même pas si ça vaut le coup de foutre des photos en ligne !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben ouais c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas revenir...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak (12 décembre 2007 23 h 01) disait:

Bof, c'était tout pourri... Je sais même pas si ça vaut le coup de foutre des photos en ligne !

bah avec toute la poudre qu'on voit en ce moment, un pe ude conditions toutes pourries ca peut pas faire de mal ...
..
.
.
.
.
.
FAIT PETER LES TOPH's !!!!!!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon allez, une comme ça... :)

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Aujoud'hui, c'était pourri.

Et y'avait un monde fou.
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Excellent! J'espère que les conditions resteront aussi pourries pour ce WE ;) .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Selon les statistiques, cela fait 11 ans qu'il n'y a pas eu autant de neige à cette date...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
dans 11ans je serai déjà à l'hospice, on va essayer d'en profiter là....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
topgun (14 décembre 2007 00 h 24) disait:

dans 11ans je serai déjà à l'hospice, on va essayer d'en profiter là....
T'as déja 75 ans ??? ;)

J'ai jamais vu des traces le même jour sur un tel dénivelé, du sommet des crêtes que l'on voit en haut de la première photo, jusqu'au village en bas.
Et ce mini-spot à gauche sur la première photo, pas besoin de commentaire !!! :)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Le mini spot il est tout plat... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass