Yeahhh, ça fait plaisir de voir tous ces resumés enflammés et ce, avant m^me que le gros déluge annoncé ne se soit encore abattu sur les alpes
J'ai peine à imaginer ce que seront les rendus de la semaine prochaine...
En attendant, sachez que ce samedi, le 05 n'a pas était le seul département gavé de poud', Belledonne a grassement pris aussi avec en prime un grosse apparition du soleil de midi à 16h... ui ui juste de quoi elargir le rayon des courbes :
Ben ouvre le sablier:
Rems trouve encore un peu de place...
Coté Pipay, sous le télécombi, pas pire non plus :
Le téléphone n'attendait que nous, de toute façon y'avait quasi personne avec qui se battre...
C'est là que je retrouve la grosse bete à poil (reference au bonnet )aka castor qui c'est pointé juste au bon moment...
Rems mort de faim :
Pour ceux qui veulent plus de photos, c'est par là que ça se passe :
/blogs/jamrek/20817-7laux-8-dec-boucherie-inattend.html
(oué , j'ai la fleme de me taper encore plein de balises[img] et c'est pas comme si mes tofs débordaient pas un peu des forums...)
J'ai peine à imaginer ce que seront les rendus de la semaine prochaine...
En attendant, sachez que ce samedi, le 05 n'a pas était le seul département gavé de poud', Belledonne a grassement pris aussi avec en prime un grosse apparition du soleil de midi à 16h... ui ui juste de quoi elargir le rayon des courbes :
Ben ouvre le sablier:
Rems trouve encore un peu de place...
Coté Pipay, sous le télécombi, pas pire non plus :
Le téléphone n'attendait que nous, de toute façon y'avait quasi personne avec qui se battre...
C'est là que je retrouve la grosse bete à poil (reference au bonnet )aka castor qui c'est pointé juste au bon moment...
Rems mort de faim :
Pour ceux qui veulent plus de photos, c'est par là que ça se passe :
/blogs/jamrek/20817-7laux-8-dec-boucherie-inattend.html
(oué , j'ai la fleme de me taper encore plein de balises[img] et c'est pas comme si mes tofs débordaient pas un peu des forums...)
inscrit le 12/12/02
238 messages
Staff depuis le 24/01/18