Ca y est, l'individualisme renait sur le forum meteo.
Alors moi je voudrais savoir quel temps il fait au 7 laux, a montclar et aussi a courchevel et aux 2 alpes parce que je vais y aller dans au moins 1 moi et demi voir plus et comme je suis egoiste, et bein je ne demande que pour ma station .Meme si il existe deja des posts relativement bien detaillé sur le sujet.
Sur ceux, a la plagne il n'y a pas encore grand chose.
ouai c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a la plagne mais bon il neige c'est déjà sa!! après pour ce que ta demander je c'est pas du tout moi je ne ride pas la bas même si j'aimerais bien!! voilà tchous
La liaison paradiski est hors service pour toute la saison d'hiver 07/08 !
Des fissures sont apparues sur les cables (encore sous garantie) ils seront changé cet été !
Sinon samedi j'ai trouvé de la bonne poudreuse perlée mais bien stable, sauf aux sommets où la couche de 10 cm ne tenait pas plus d'un passage.
Sur les faces Nord, plaque de 10 cm et perlée en dessous.
Ca passe mieux en surf qu'en ski...
Je projette d'aller au ski la semaine 10 au 17 décembre.
Je sais bien qu'il y a un risque que les conditions de neige ne soient pas optimales, mais c'est la seule semaine où je peux y aller cet année.
J'ai pensé à La Plagne car c'est une station haute en altitude et j'ai trouvé des logements pas très cher comparativement à d'autres stations d'altitude.
Es ce adapté comme choix pour cette semaine ?
Es ce une station du style à essayer d'ouvrir un maximum de pistes et à utiliser les canons à neige si nécessaire, ou plutôt du style à préserver les pistes pour la semaine de noël ?
Neige fraîche sympa (surtout le samedi ) mais la première couche va vite partir si la neige annoncée ne se pose pas comme espéré ...
Vachement déçu du faible nombre de pistes et remontées ouvertes... OK de ne pas tout ouvrir vu le peu de monde mais ils auraient tt de même pu ouvrir qques pistes un peu en pente...
inscrit le 30/03/07
6 messages