Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Yann,

Je me suis permis ;-) de mettre un lien vers tes vidéos depuis
ma galerie.

Man,
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Man (30 mars 2007 18 h 01) disait:

Yann,

Je me suis permis ;-) de mettre un lien vers tes vidéos depuis
ma galerie.

Man,

Je t'en prie.
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5116 messages
jolies images...
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Joli reportage photos/vidéos à vous trois, bravo ! Bien sympa tes caméras embarquées Yann ;)

Une petite pensée pour la vigie du TS de l'Herpie (que l'on voit sur la première vidéo vers 1mn) qui serait vraiment bien venu avec vous, surtout après ces visionnages, et cette qualité de neige.
Bwoaaarrr, la prochaine fois ;);)

Bravo les gars !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Bravo, vous avez du vous eclater !! Juste une petite question, les deux couloirs n ont pas l air trop raide en camera embarquée, mais le skieur a l air d'avoir une petite aprehension avant chaque virage, donc je me demandais quelle etait lordre de grandeur de la raideur des couloirs ! Et en comparaison avec la piste du tunnel ?
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Pour ton information, on titille les 45°... La piste du tunnel fait maxi 35° au meilleur de la pente.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
powderman38 (01 avril 2007 18 h 22) disait:

Pour ton information, on titille les 45°... La piste du tunnel fait maxi 35° au meilleur de la pente.

Bah c'est marrant moi j'aurais dit l'inverse : je trouve que ça fait assez pentu et sans connaître si on m'avait demandé j'aurais dit un petit 50 par endroit comme quoi les images ça trompe !!!

Dans tous les cas belle descente, belles images !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass