kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
super belle journée ensoleillée, un poil de vent mais rien de grand! Température agréable.
La Neige assez dure le matin, un peu rapée mais elle crochait super bien, l'aprem la partie en bas printemps de chez printemps, mais en haut très correcte!!!
Suis pas habituée, mais le park avait l'air superbe, voir les photo. En plus pas trop de monde, c'était vraiment la classe. Le hp était un peu très dur/carton à cause du vent peut-être, mais les pistes très correctes! Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu autant de neige...
Point +: le personel des installations super accueillant, fait vrmt plaisir
Point -: on sait bien qu'on est des touriste de schwiz, mais à proposer un cours de 1.80 si près de la frontière... on va pas pouvoir acheter tous pleins de tartiflettes! et la sauce à salade, hum hum hum....
enfin à par ca.. les images un peu à l'arrache...

freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Je vois que tu t'embete pas, ça fait plaisir :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
;-) c'était ca.. ou stay at home to bosser for the collège.. je crois on discute pas...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'y étais aussi et c'était bien sympa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass