axar (18 avril 2007 21 h 18) disait:
Bon finalement, c'est quoi le bilan? T'as fait quelques vidéos, des photos, tout ça... mais par rapport au projet que tu annonçais sur ton carnet, qu'est-ce que ça donne?
ben je n'ai pas pu le réaliser
sauf une fois avec les riders du jeudi
pour les raisons suivantes
- pas de sponsors qui ont suivis (trop de $$$ a mettre), mais ça devrait venir parce que je pense avoir prouver la viabilité d'un projet comme celui la
- les risques, déjà avec mes potes des fois j'ai eu des frayeurs au niveau sécurité. je ne sais pas qu'elles peuvent être mes responsabilités en cas d'accident!!
- l'organisation tres complexes pour trouver le bon skipasser au bon moment au bon endroit!!!! parce que il faut bien que je me loge et si c'est possible de faire ça avec quelqu'un de la communautée
- les frais j'ai eu plus de 4000€ d'investissement en matos info et vidéo pour vous faire ces petites vidéo les amis
donc je suis resté la ou j'avais des facilités de logement et de forfaits
- et aussi tres peu de demande ou d'invitation de votre part, je ne pouvais pas faire la recherche a chaque fois de qui était ou et quand
- mais surtout une saison de merde qui m'a demandé d'être hyper réactif vis a vis de la neige de ne pas etre au meme endroit du jour au lendemain (comme l'ont fait les membres du barj teameux aussi)
j'espère que cela vous a plus, je vous réserve encore deux trois surprise, vous en faites pas!!!
peut être même un été au chili et en argentine avec tit fruit et moi tous les 3j en report
et puis surtout
MERCI
pour tous ces commentaires, positifs et négatifs qui m'ont vraiment donné l'envie d'aller filmer ces sorties, de passé 4 A 8h devant l'ordi pour vous faire un peu réver.
en gros vous ne m'auriez pas soutenu et encouragé, je n'aurai pas trouvé cet motivation
MERCI
ZionI
inscrit le 16/12/03
969 messages