Le Mister Gravfael me contact: Ca te dit un petit tour en avion samedi au dessus des Aravis Oui à fond... Et ce pour la somme de 45 € ( Comme c'est bientôt mon birthday, ben c'est mon cadeau à moi ) 1 heure de vol vers les Aravis est au programme.
Un peu stressé quand même, jamais monté dans un petit coucou le Oakley :| , mais impatient d'y être malgrès tout. Le samedi la météo joue avec nos nerfs, toute la journée l'attente de faire ce vol est présente, mais la météo aura raison pour cette fois. Trop de vent en altitude toute la journée et le matin un peu trop de nuages, visibilité pas top. Mais le Gravfael me dit que dimanche le temps sera ok d'après le pilote, ok ça marche de toutes façons autant avoir le temps le mieux possible pour profiter de cet instant qui risque d'être excellent. Le RDV est pris pour 15h30 au petit aéroport d'Annecy, Meythet. Un peu impatient d'y être et hop c'est parti, le sac est pret, l'appareil photo aussi. Ca s'annonce sympa, le vent n'est quasi plus présent, la lumière est de plus en plus belle et le temps est splendide, miam. Installez vous confortablement dans votre siége de bureau c'est parti pour un petit vol, en espérant que vous en prendrez pleins les noeils. Les photos ne sont pas tous top, plexi et reflet et saletées sur mon capteur, mais bon ça donne une bonne idée de l'ambiance... Bon vol avec Barj-Team airline :mrgreen:
Gravfael et Emilie devant le petit coucou qui va nous mener là haut, chercher le bonheur.
Le navion au soleil
Petit mise au point sur comment s'installer et le casque avant de monter.
Nous voici à bord, le coeur bas un peu plus vite. L'esprit s'évade sur ce qu'on va voir la haut. Quelques détails sur le vol et hop ...
Papa Tango Charlie ici Whisky Bravo nous roulons vers la piste de décollage, demande l'autorisation de décoller ...
Et voilà on est en l'air, on vole. décollage parfait. Ca secoue moins que dans les gros porteurs. Même pas peur :mrgreen:
Petit vue sur Annecy et ses environs...
Vue interieure, Gravfael et le pilote
Dès les premiers instants je me dis wahouuu ça va être magique
La Suite sur www.barj-team.com -> forum -> photos-vidéos
Voilà à plus
inscrit le 09/07/03
4606 messages