yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Je vous dis pas où, vous aurez pas de regrets ;)

Montés à 9 heures et des brouettes dans les œufs, puis rencontrage un peu plus tard, après leur grasse mat’, de compères (et commères) grenoblois, genevois, et l’autre expatrié qui sera bien déçu de retrouver Mannheim sous la (presque)-neige ;) la semaine prochaine, tout ce petit monde avec qui on aura partagé quelques courbes dans de la neige bien soufflée, les gros bruits de carres en prime, sous les yeux et les oreilles des spectateurs sur le TSD ;)

Mais on était vraiment pas inspirés aujourd’hui : d’abord, noir de monde, heureusement qu’on a joué de la carte VIP sinon on y serait encore… ;)

Ensuite, menu au choix : meringue cuite ou min*te soup’ ?

L’adret était croûté, de la plaque pas travaillée (sauf par le vent) sur la moitié de la descente… 3 runs plus tard on a capitulé, vraiment c’était pas transcendant ;)

Du coup on est allés rendre visite à la combe de B.... C...... pleine de soupe… fallait pas y aller j'vous dis… et un monde, un monde...

…de la bonne soupe en poudre (on n’a pas versé l’eau sur le sachet, on l’a prise nature, moins lourd à avaler !) , qui n’en veut ?!

Mais vers la fin, trop d’éléments parasites, du bois, la sous-couche trop dure, des cailloux même, ça partait dans tous les sens, c’était pas marrant ;)

Faaallait paaas…

Pff, jamais contents ces Hauts-Savoyards…

Voilààà

tschüs
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

Je vous dis pas où, vous aurez pas de regrets

http://img111.imageshack.us/img111/2093/270107contabcvv9.jpg

c'est pas comme le porc salut c'est pas marqué dessus ;)
heureusement que tu nous dis pas ou c'est ... on aurait pu avoir des regrets ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Eh... humour, Benoît, humour... ;) c'était juste pour la forme... en même temps, me suis ch** pour celle-là, effectivement, j'ai mis le titre sans réfléchir !

pff... si j'avais réellement pas voulu que l'on sache où c'était, j'aurais mis d'autres photos en ligne... mais mon APN ne m'a pas permis d'en prendre beaucoup :( du coup le paysage ne se reconnaissait que trop sur les pix que j'ai prises !

tschüs
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
miam !! les Contas ca déchire tout, les petites combes sauvages gavées de peuf, le panorama superbe...
on a passé une excellente journée :)... malgré les lacheurs qui se reconnaitrons ;)

p/s: on fera mieux la prochaine fois pour les tof ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
oui, parce qu'à ce moment il fallait choisir, ride or shot !

ahemm, dlf, on est prié de ne pas s'approprier les photos d'autrui, merci !

tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Et on a remis ça... ici.

Pas les mêmes conditions certes, du mieux et du un peu moins bon, mais dans l'ensemble on va pas se plaindre... ;)

[mode=rien à voir]
dlf, t'es lourd avec ma photo. Tu l'effaces de ton compte, c'est pas compliqué. Désolé d'être désagréable mais bon...
[/mode]

tschüs
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
yethi (11 février 2007 02 h 58) disait:

dlf, t'es lourd avec ma photo. Tu l'effaces de ton compte, c'est pas compliqué. Désolé d'être désagréable mais bon...

mais bon quoi ????????
explique moi en quoi cette photo te rend désagréable ????

et si justement c'est compliqué parce que je peux tout simplement pas l'effacer ... elle n'est pas sur "mon compte" comme tu dis mais sur un serveur public d'images .... http://www.imageshack.us ... une fois que tu y as placé une photo tu as un lien pour l'insérer dans un forum ... mais tu n'as absolument pas la main pour l'effacer ou la remplacer ...

et vu le ton adopté excuses moi mais je me demande qui est le plus lourd pour le coup (avec tout le respect que j'ai pour des gens que je ne connais pas personnellement ) ... je ne vois pas en quoi cette photo est "génante" ???
- c'est une photo que TU as postée toi ... je ne l'ai pas trafiquée ou quoi que ce soit ...
- ca date d'il y a 15 jours !!! quelle importance ca peut avoir ???????
- tu viens de faire un compte rendu dans le module sortie sur ta sortie d'hier (tres bonne chose d'ailleurs, la je ne peux qu'approuver :)) et tu viens dire ici "on a remis ca" en mettant un lien vers ce compte rendu ... donc c'est toi même qui dit que c'est aux contamines ... je ne vois pas en quoi la photo en question ci dessus pose problème du coup puisque tu viens de dire que tu etais allé skier aux contamines ! franchement j'ai du mal à comprendre la !
- c'est si difficile que ca à assumer que tu ais mis la veritable legende sur une des photos ??? ca ne me semble quand même pas devoir prendre une telle importance ! c'est quand meme quelque chose que je qualifierai de broutille ...

yethi (28 janvier 2007 12 h 38) disait:
Eh... humour, Benoît, humour... c'était juste pour la forme... en même temps, me suis ch** pour celle-là, effectivement, j'ai mis le titre sans réfléchir !

et bah on dirait que c'etait pas tant de l'humour que ca alors finallement ... ? que c'était pas juste pour la forme ...
car vu le ton désagréable de ton dernier message t'as pas l'air de vraiment être en train de rigoler si ??? (le smiley est assez parlant quand meme ...) et si ce dernier message était encore une fois de l'humour alors on ne doit pas en avoir la même conception ... ;)

yethi (28 janvier 2007 12 h 38) disait:
pour celle-là, effectivement, j'ai mis le titre sans réfléchir !

et bah comme ca la prochaine fois tu réfléchiras ;)

enfin pour moi j'arrête la je n'ai rien contre toi (sincerement) mais la j'avoue que je n'ai pas compris cette petite "attaque" ...
et désolé de passer par l'espace public mais vu que tu ne t'es pas adressé à moi directement et que tu m'interpelle sur cet espace public ...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ouh là... on va calmer le jeu, tu veux bien ?...

MP

tschüs
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oui je veux bien ...

mp recu ... je t'ai répondu ...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yethi (12 février 2007 02 h 01) disait:

ouh là... on va calmer le jeu, tu veux bien ?...

MP

tschüs

hum t'es sur que c'est pas toi qui l'excite tout seul "le jeu"?...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Tu pourrais fermer le sujet dlf, s'il te plaît, je crois qu'il ne mérite plus rien d'autre...

roulio, tu viens de lire (cf. post précédent) que les choses sont sinon arrangées, du moins en cours d'arrangement, alors je te remercie de ne pas t'insérer dedans... et de toutes façons, d'ailleurs... merci d'avance.

tschüs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass