Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages
Slt,

Je voulais savoir si qqun aurait des infos conçernant les chutes de neiges sue St Martin, les Menuires, voir Valtho...

Je me casse là bas le 20 janvier!

Les HP sont ils faisable?

Merci d'avance yuuuuuuuuuuuuuuuuu
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
peut etre avec les chutes de neige a venir

mais en station on attend plus de l'eau pour les 2/3 prochains jours

ensuite de la neige mais en faible quantité selon le experts
mais en etant a St Martin tu skis plus sur les Menuires et Valtho non?

non il ne devrait pas y avoir de soucis
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
si tu connais l endroit et que je te dis que vers le TSD des granges c etait encore faisable diamnche dernier, ca te rend heureux? alors avec un peu de neige et de froid supplementaire, ca devrait etre tranquille.
les itineraires du lou sont aussi pas mal malgre le manque de neige...
Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages
yuuuuuuuuuu
merci mais bon pas régouissant on dirait?
allalalalala ça va encore être la merde point de vue neige on dirait :( pffffffffffffffffffffffffffffff
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Nick2rando (17 janvier 2007 18 h 14) disait:

yuuuuuuuuuu
merci mais bon pas régouissant on dirait?
allalalalala ça va encore être la merde point de vue neige on dirait :( pffffffffffffffffffffffffffffff

Ca risque de pleuvoir mais bon, à l'abri du vent dans les coins pas trop exposé, ca doit etre bon!!
Je ne peux que te renvoyer sur ce site, plus centrée uniquement sur les 3 vallees ski-3vallees.net
Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages
Merci pour le lien foufurieux

allé ills annoncent qd même un peu de neige pour les jours qui vont suivre, sur valtho...

faudra monter un peu plus haut que d habitude ...vive les peaux de phoque yuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Ca va tomber, faut pas s'inquieter....

Par contre, ca devrait etre pile poil ta semaine....
Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages
oui on dirait que ça vers une amélioration mais bon....qui vivra verra...

En tt cas si ça tombe pdt ma semaine ça serait pas si mal sauf pour le risque d'avalanche :c mais bon au moins on aura de la neige fraiche et comme ça fond de + en + vite autant être là qd ça tombe

Allé ce soir direction St Martin et faute de chute de neige, j'espere pas chopper un tronc à la place

yuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass