Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
un petit sourire quand même pour la 1ière de la saison.
Niveau neige en bas c'était la cata, glace et cailloux. plus haut l'aiguille un peu mieux mais bcp de cailloux. balme et la torchère encore un peu de neige douce, moins de cailloux, mais les quelques un rencontrés étaient bien cachés donc la semelle a bien souffert.
voilà pour les conditions sur piste samedi, je ne connais pas la limite pluie neige aujourdhui en tous cas en dessous de 1200m c'était de la pluie.
sinon retour de balme à 17h en voiture bien galère on a poser la voiture sur la route des confins pour partir à pieds à la clusaz faire des courses et boire un coup vers 18h30 ça roulait mieux.
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
deux photos quand même
Fin de journée

C'était joli en vrai mais j'ai rien réussi à en faire avec mon APN, un double arc en ciel un grand (que l'on en voit pas) et un petit ou l'on voit mon ombre à l'intérieur (enfin en regardant bien..)
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
embouteillages ? Mais quelle idée d'aller en voiture !
3/4 jours avant il y avait moyen de démarrer le matin directement de façon bien sympa ;)

1° photo extraite de vidéo d'APN, d'où la "qualité ".
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
On est pas tous en vacances et on a pas tous une maison en montagne ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass