nath75
nath75

inscrit le 17/12/06
0 message
Bonjour,

Y'a t-il quelqu'un qui a fait l'ouverture des arcs et qui pourrait me dire ce qu'il en est de l'enneigement ? Sur leur site, on dirait qu'une bonne partie du domaine est skiable mais avec 15cm à 1800, je doute ????
Et donc j'hésite un peu à y aller...
Un grand merci d'avance à ceux qui répondront
benjimi
benjimi

inscrit le 18/12/06
1 message
Oui, oui , oui !!! J'etais sur les pistes à 9h30 Samedi matin !!! Alors petit topo rapide : niveau neuge ça descend jusqu'à 1800, on voit qu'il n'y a pas 3 metres de neige mais ca passe sans trop ruiner les spatules ... Hp tracés , ultra tracés et à vrai dire on sait pas pourquoi, on est rapidement sur les caillasses. Sur 2000, c'est blanc partout , pas de probleme, c'est pas le paradis mais on s'en contentera ... On regrettera la fermeture de grand col et du telepherique de l aiguille rouge pour raisons obscures !

Donc en résumé, pas mal de piste ouverte, pas de cailloux ni d herbes sur les pistes... Pour un mois de décembre on a vu pire mais ca tiendra surement pas longtemps !!! Voila, pour des infos plus precises je reste dispo !

Ciao , ciao !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Une comparaison par rapport a l'an dernier c'est possible ?

Bois de l'ours c'est comment ? :)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
l'aiguille rouge c'est simple, manque de neige = crevasses, donc seulement pour les piétons, et sur l'itinéraire indiqué...
Ensuite pour grd col, et pour être monté à pied (et pas en rando) ça touche un peu partout, et la piste n'est pas entretenue...
Sinon faut pas s'exiter, parce que la seule piste qui redescend sur 1800 c'est les villards et chantel, et à cause de la neige à canon... C'est dégueu tout gelé, et à fleur de rochers...

Bref, chacun voit les choses comme il veut :(
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Dis donc benjimi j'avais fait un post pour savoir si il y avait du monde pour l'ouverture.....
Moi aussi j'y étais les 16 et 17 décembre et je n'ai pas trouvé ça trop mauvais...bien entendu fallait quand même les skis cailloux....
20cent95
20cent95

inscrit le 28/12/06
1 message
Salut,

Je pars aux Arcs 2000 dans 1 semaine. Savez-vous si les canons ont commencé à fonctionner ? Depuis 1 semaine la hauteur de neige n'arrete pas de baisser d'après le site internet des arcs.
Quelqu'un y a t'il été recemment ?

Merci

Vince
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass