CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
J'était decidé pour aujourd'hui , ma premiere sortie à Val Tho.
Ca commence plutot mal avec l'annonce au cours de la montée en auto de la fermeture des remontées pour cause de vent.

Motivé comme jamais (prêt à monter à pied s'il le faut) je continue. Seul le téleski du roc était ouvert (petite queue de fait...) mais bonne surprise, le télésiège des Cascades ouvre peu après et surtout accès gratuit .....

Ca a duré jusqu'a 13h30 avec l'ouverture de Péclet et la Setam (qui n'est pas une oeuvre de charité tout de même ..) nous réclame 14 € pour continuer la fête ..

A noter, pas de cailloux, une neige de printemps et ma foi de bonnes sensations qui reviennent.

Bref, pas de regret (surtout à ce prix).
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Des photos?
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
mate la webcam 360 on peut voir les différentes images de la journée
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Désolé, pas de photos ...
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
J'ai des photos de Vendredi :

Mmmmh ... miam miam :

Bon la planche a bien reçu quand même :

L'arrivèe de la tempête vers 13h :

Sinon la tempête de vent de cette nuit a énormément changé le paysage (en moins bien) et les températures ont considérablement évoluées : Vendredi, c'était béton sur les pistes alors qu'aujourd'hui c'était un peu soupasse en bas et ça fondait à vue d'oeil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass