on a presque failli l'attendre cette neige ... c'est pas trop tot ...
en voyant le paysage ce matin il fallait absolument en profiter !!!
pas trop le temps de beaucoup détailler car il est l'heure d'aller faire un ptit somme, la rando c'est fatiguant et demain obligé de se lever pour remettre ca ... bah c'est qu'il n'y a aucune trace (enfin si maintenant une ) et surtout encore enormement de place
si bien que ce soir j'ai été obligé de motiver du voisinus juleridus pour m'aider à tracer cet espace
donc premieres traces dans la combe du combeynot aujourd'hui en solo ... personne n'a voulu me croire que c'etait faisable (il y a eu 0 sous couche de l'automne) mais qui ne tente rien n'a rien et quand j'ai une idée dans la tete ...
environ 10/15 cms au col du lautaret ...
et rapidement beaucoup plus en montant ...
si bien que j'en ai ch** meme en raquettes ...
je pense un bon 40cms facilement sur le haut ...
et surtout resté tres poudreuse un regal vives les faces nord
(alors qu'elle a rechauffé en face sud et au col)
par contre du coup c'est sur qu'il faut rester vigilant et se faire plutot leger sur les virages ... il n'y a aucune sous couche ! (et ce n'est pas un fond herbeux ...)
bref après cet automne de disette nivologique ces virages poudreux avaient une saveur délicieuse
je prendrais un peu de rab svp ... ah vous ne servez plus a cette heure la ? faut revenir demain ? bon tres bien va pour demain alors
allez quelques photos vite fait ... j'en mettrais plus si je peux ... (mais c'est pas gagné j'ai pas mon pc pendant la semaine ...)
arrivée au col du lautaret ... et ses fameux téléskis
un terrain de jeu vierge pour soi tout seul ... j'en demandais pas tant
douceur du soir (enfin fraicheur plutot )
une partie du "champ" de descente
apres la mise en jambe d'aujourd'hui pourquoi pas un ptit couloir demain ? celui la ferait bien l'affaire ...
en tous cas je vais faire de beaux reves
en voyant le paysage ce matin il fallait absolument en profiter !!!
pas trop le temps de beaucoup détailler car il est l'heure d'aller faire un ptit somme, la rando c'est fatiguant et demain obligé de se lever pour remettre ca ... bah c'est qu'il n'y a aucune trace (enfin si maintenant une ) et surtout encore enormement de place
si bien que ce soir j'ai été obligé de motiver du voisinus juleridus pour m'aider à tracer cet espace
donc premieres traces dans la combe du combeynot aujourd'hui en solo ... personne n'a voulu me croire que c'etait faisable (il y a eu 0 sous couche de l'automne) mais qui ne tente rien n'a rien et quand j'ai une idée dans la tete ...
environ 10/15 cms au col du lautaret ...
et rapidement beaucoup plus en montant ...
si bien que j'en ai ch** meme en raquettes ...
je pense un bon 40cms facilement sur le haut ...
et surtout resté tres poudreuse un regal vives les faces nord
(alors qu'elle a rechauffé en face sud et au col)
par contre du coup c'est sur qu'il faut rester vigilant et se faire plutot leger sur les virages ... il n'y a aucune sous couche ! (et ce n'est pas un fond herbeux ...)
bref après cet automne de disette nivologique ces virages poudreux avaient une saveur délicieuse
je prendrais un peu de rab svp ... ah vous ne servez plus a cette heure la ? faut revenir demain ? bon tres bien va pour demain alors
allez quelques photos vite fait ... j'en mettrais plus si je peux ... (mais c'est pas gagné j'ai pas mon pc pendant la semaine ...)
arrivée au col du lautaret ... et ses fameux téléskis
un terrain de jeu vierge pour soi tout seul ... j'en demandais pas tant
douceur du soir (enfin fraicheur plutot )
une partie du "champ" de descente
apres la mise en jambe d'aujourd'hui pourquoi pas un ptit couloir demain ? celui la ferait bien l'affaire ...
en tous cas je vais faire de beaux reves
Message modifié 1 fois. Dernière modification par d'la_fraiche, 26/11/2006 - 21:34
inscrit le 17/01/02
6313 messages