dido (20 décembre 2008 15 h 22) disait:
neiges (20 décembre 2008 00 h 46) disait:
Je parle au conditionnel, il paraitrait que le tk des 3 Fourneous a été endommagé par une avalanche.
Mais finalement il n'y a pas d'inquiétudes a avoir puisque notre chere station a une reactivité rapide, tout sera vite repare si degats il y a.
surtout que si il n'y a plus les Fourneous, tu ranges tes skis non ?
hp05 (20 décembre 2008 22 h 28) disait:
Pour qu'on s'engueule tout le temps ?
hp05 (29 septembre 2008 21 h 45) disait:
Bonsoir Neiges,
Merci pour ton explication appronfondie de ta vision de l'avenir.......
Rendez vous cet hiver pour en rediscuter avec autant de plaisir et d'intérêt.
Bigsnake (21 décembre 2008 21 h 10) disait:
enfin bref jolie chute mais le vent et le soleil sont nos ennemis
hp05 (21 décembre 2008 22 h 30) disait:
Ne serait-ce pas un petit effet de foen la cause de cette neige lourde ?
Hier soir, 7°C à 23h à briançon !!!
hp05 disait:[/b] (24 décembre 2008 10 h 17)]
Attention, là je suis vraiment en pétard !
hp05 disait:Ton manque d'enthousiasme pour la station qui te fait vivre m'étonne, mais la mauvaise foi qui t'annime me surprend à plus d'un titre !
hp05 disait:Je les ai appelé de mon coté, voici les VRAIES infos:
- Tapis en face de l'office et téléski de l'Alp ouverts depuis hier.
hp05 disait:- Téléski de la Crête ouvert ce jour
hp05 disait:- Téléski des Fournéous en cours de préparation après l'avalanche qui la recouvert sur plus de 3 mètres et endommagé la cabane et le transformateur, mais ne devrait pas être dispo pendant encore plusieurs jours.
hp05 disait:- la noire du tétras en cours de préparation après que la tempête de vent ait plumé la partie supérieure, ouvert certainement demain.
hp05 disait:J'étais hier dans la station qui te sert de référence, et l'Isolée était complétement au terrain !
hp05 disait:J'observe qu'aujourd'hui, les arguments te manquent pour critiquer Montgenèvre: toutes les critiques que tu avais émises (moi aussi je lis les posts précédents) se sont avérés des erreurs.
hp05 disait:Maintenant, que tu sois obligé d'inventer des mensonges pour te mettre en valeur et exister, est vraiment lamentable ! Mais c'est tellement plus facile !
Neiges,
Cherche tes infos où il faut montgenevre.com
pas dans les bars, je te l'ai déjà dit !
Par contre tu ne nous as pas dis comment avaient réagi les clients sur l'ouverture du Télémix de Serre Thibaud: Fréquentation et satisfaction.
Hier, ski à Serre Che. Beaucoup de monde et beaucoup de froid comme partout je suppose, mais les pistes pas agréables : verglacées, avec les bosses des canons à neiges en plein milieu. Un peu bizarre en terme de préparation pour l'arrivée des clients.
Et à Montgenèvre ? Comment sont les pistes ?
Tiens ce lien est encore plus direct
webcam-ski.com
Apparement il faut avoir des "liens" privilegies pour acceder aux info car celui officiel du site donne toujours, à l'heure où j'ecris ces mots, les images d'avril 2008
webcam-ski.com
D'ailleurs ton premier loin arrive, lui aussi, sur le simages d'avril notamment pour l'aigle.
hp05 disait:Par contre tu ne nous as pas dis comment avaient réagi les clients sur l'ouverture du Télémix de Serre Thibaud: Fréquentation et satisfaction.
inscrit le 02/04/03
4604 messages