simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Oué la prochaine fois cris pendant ton back on viendra te voir après.;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
lol, j'espère que tu sera pas très loin, parce que sinon je vais griller mes cordes vocales :):)

Imagine que tu ne soit meme pas dans la meme station que moi, lol;);)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
bein dans se cas la tu m'envoi une fusée éclairante et je raplique.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
ok, j'y penserai ;);)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
darkridor (30 juillet 2006 21 h 40) disait:

en plus je crois qu'il y deux ans le glaciers descendais au resto derriere (si c'est un resto?)

oué donc ça montre la vitesse de recul des glaciers alpins... quelle tristesse, comme dirait neiges.

sinon je pense que la LPN doit être bien redescendue ces 2-3 derniers jours non? faudrait juste une bonne perturbation océanique pour apporter de quoi retapisser le glacier.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Quelques flocons sûrement jeudi et vendredi à partir de 2600-3000m mais faut pas s'attendre à grand-chose non plus. Au moins l'iso 0° devrait redescendre vers 3000m, laissant un petit répit aux glaciers.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Up ! Des nouvelles ? :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah dimanche, deux jours apres la chute de fraiche c etait plus blanc, mais vraiment pas joli car tres tres superficiel donc a mon avis du bon gros glacon dessous !
j ai des photos mais bon elles ont 5 jours
j y retourne dimanche je reprendrai des photos
tchuss
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ben c'est bien béton jusqu'a 10h environ et apres ça fond et ça ruisselle
par contre prenez des skis cailloux, c'est plein de petits cailloux, sur la piste et les pistes de perches. et ça fait mal aux skis
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
les cailloux ..... y'en avait deja plein y'a 2 semaines... :(:(
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Webcam des deuz

Neige prévu pour le week-end! Youpiiiiiii
www.kiwi.fr.fm
www.kiwi.fr.fm

inscrit le 24/08/06
2 messages
salut à tous,
bon mieux vaut tard que jamais, je me permets de vous donner mon avis sur le glacier des 2 Apes, 2 jours avant sa fermeture.
J'y ai passé deux mois cet été, j'ai donc pu voir l'état général des dégats et des bonnes surprises.
Ce qui est sur, c'est qu'il ne ressemble à rien comparé à quelques années en avant. LEs gens se cassaient la gueul à cause des rivières qui traversaient les TK!
Mais il faut admettre que les shapers on tfait du très bon boulot tout l'ét"é. j'ai moi meme shapé les deux dernières semaines, et je peux vous dire qu'ils s'y mettaient à 25 pendant deux heures pour tout reshaper, les box, les tables etc....et qu'il y avait de la vérifcation! alors moi je leur dit un grand merci parce qu'ils ont sauvé le glacier de l'etat de no man's land...et nous ont mermis de nous faire plaiz tout l'été hihi!
sinon, j'ai aussi découvert qu'il neigeait en juilet et en aout, j'ai essyé dexu tempete et touché 10cm de peuf, ce qui redonnait un coup d'éclat, bref, au glacier.
Donc pour résumer, je dirait que pour profiter au mieux du snowpark, il vaut mieux y aller à l'ouverture (entre le 15 jui et debut juillet) parce que le snowpark est tout beau, que le glacier a pas encore pris trop cher, et qu'il n'y a (presque ) personne!) ou alors en aout. le pire c'est en juillet, il y a tous les team de toute l'europe qui sdsont la. on fait la queue au TK et en haut de chaque module c'est l'horreur.
voili voilou!
Tifenn
www.kiwi.fr.fm
www.kiwi.fr.fm

inscrit le 24/08/06
2 messages
euh...le ptit mec qui fait la gueule, il etait pas censé etre la, jme suis un peu trompée...je voulais un mec qui fait un grand sourire, comme celui ci!
SkiDive
SkiDive

inscrit le 08/05/05
22 messages
Bonjour à tous,
je me tâte pour monter mercredi avant éventuellement le mondial... Quelqu'un est-il monté ce WE ? Avis sur conditions de ski et fréquentation (notamment comparé à l'année dernière) ?
damix
damix

inscrit le 07/03/05
71 messages
/forums/divers/evenements/sujet-73435-100.html#

;)
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
Avez vous des photos du glacier actuellement?
CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages
Ca a pas l'air trop moche sur la cam : Webcam Glacier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass