Sondage : C'était qui ???

(10 votes)
Moi !
10%
1 vote
Non! Moi !
30%
3 votes
Nous ! Boulet ! On n'était ensemble !
0%
0 vote
Pas du tout c'est moi !
30%
3 votes
pas moi j'ai fait le Monchu comme le gros Bicshow
20%
2 votes
J'en sais rien j'ai pas levé la tête en passant. J'ai rien vu
10%
1 vote
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Attention ce post n'est pas du tout ce que vous croyez.......

En fait la question est c'était qui ??????

Là regardez bien là :

Rapprochez-vous un peu vous les voyez les petits points

Bon OK je zoome, il était environ 10h peut-être un peu plus et comme on peut le voir il y avait un surfer et trois skieur

Parceque moi franchement le gerva il me fait rever mais j'en suis loin. Bon sur cette photo je viens de me rendre compte que j'ai loué mes pompes un peu vite et j'entends nettement Popeye me dire "Ah oui là il faudrait essayer une dizaine de tailles en dessous". Et oui une fois par an je glisse en biski...
Un peu après le départ, au pied du Gerva quoi enfin presque

Ma petite chérie en Orange. On voit nettement le guide qui s'emmerde à mourir avec des Monchus comme nous autres.

Encore moi béa

Et enfin le clou de la journée, le seul effort physique, l'ascension qui déchire sa race, ED+, mais ça fatigue quand même..... merde alors

Une bien bonne journée bien cool pour finir la saison, belle balade, guide sympa, beau temps, bref ça l'a fait.

Mais la question reste posée, c'était qui dans le Gerva. Y avait du monde dans tous les couloirs d'ailleurs ce jour là.

Désolé de vous avoir fait baver avec le titre pour vous faire voir une merde pareille. C'est de la tromperie sur la marchandise, portez plainte!!!!!!

A+

Stéphane Alias Bicshow
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Super post!
joli et marrant , ça nous change (de 99 %) du blah blah là . bravo !

Sinon l'un des des trois points au milieu c'est moi bien sûr comme tes réponses l'indiquent, merci de m'avoir reconnu .

Pour les deux autres ne cherchez plus . En bas c'est mon fils de 4,5 ans qui râle parce qu'il faut une fois de plus attendre ma belle mère qui traîne encore au dessus.
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Moi je ne skie plus avec ma belle mère depuis le Mallory elle n'a pas aimé, trop de rappels .....
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Mince c po moi !!! Jsuis passé 28 jours plus tard pas de bol!!!

En plus ça aurait pu être nous on était 3 skieurs et 1 snow

A pouette loustin et bien le bravo pour ces belles photos!!!

Vince
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass