vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
voilà, le matin de fin décembre à début mai, j'ai un RDV chaque matin au taf : aller choper les hauteurs de neige. Tignes est la station qui fait les relever les plus précis et qui les remet le plus à jour et surtout j'y vais de tps a autre alors c'est mon elu!!!
Je vous laisse faire l analyse...

aloha

UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
C'est quoi l'altitude du haut pour ton relevé?

De cette année je me rappele quasiment que 2 chute,
celle de la semaine du 31 Décembre parce qu'on l'attendait vraiment et celle de mi-février jusquà début avril pour les même raison :)
C'est mieux quand même quand ca niege plus souvent;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Tu as fait le graphique toi-meme ou tu l as pris quelque part?
C est pas enorme non plus 3 m en fin de saison à 3500m... :(
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
alors si je ne m abuse, le bas c est tignes le lac 2100 et ca doit etre le glacier plutot vers 3400m

il faut savoir qu avec le vent ca tient pas tres bien a 3400. pr y avoir skie au 1er mai il y avait vraiment bcp de neige, on allait facile jusqu aux brevieres a moins que ce ne soit les boisses, je confonds tt le tps, bref no pb jusqu a 1500.
j ai meme fait le HP du glatier avec son arrive sur la route vers 1700 je crois, c etait nickel!
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
les cumuls sont deja bien superieurs a ceux de l annee derniere.

autre reponse, je fais le graphe tt seul comme un grand
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
faudrait que j'y aille à Tignes, à chaque fois je m'arrete dans une station avant parce que la route est longue ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass