De retour d'1 semaine à Val-Tho pour clore la saison et passer la barre mythique (euh, pour moi en tout cas) des 30 jours sur les spatules.
Au-dessus de 2500m, qualité et quantité de neige satisfaisantes. De toute façon, à cette époque, faut pas être trop exigeant ...
Qq tofs pour le plaisir des yeux :
côté Orelle :
côté du Col :
côté face de Caron :
au départ de Grand Fond en basculant sur Rosaël :
en partant du sommet des pistes (tsg Bouchet) :
6 jours de temps correct et plusieurs couloirs dévalés, cette semaine à Val-Tho a été un pur bonheur même si la neige était soupasse l'aprem, il y avait du orange partout (dutch week) et si parfois l'entretien des pistes peut se révéler limite ...
Vivement la saison prochaine !!!
Ah oui, j'oubliais ! Fin de saison oblige, j'ai fait les soldes : des Movement Demon Flame + Axial 100 metal black modèle de la saison der,ière (avec les 15° de rotation à l'arrière de la fix).
Au-dessus de 2500m, qualité et quantité de neige satisfaisantes. De toute façon, à cette époque, faut pas être trop exigeant ...
Qq tofs pour le plaisir des yeux :
côté Orelle :
côté du Col :
côté face de Caron :
au départ de Grand Fond en basculant sur Rosaël :
en partant du sommet des pistes (tsg Bouchet) :
6 jours de temps correct et plusieurs couloirs dévalés, cette semaine à Val-Tho a été un pur bonheur même si la neige était soupasse l'aprem, il y avait du orange partout (dutch week) et si parfois l'entretien des pistes peut se révéler limite ...
Vivement la saison prochaine !!!
Ah oui, j'oubliais ! Fin de saison oblige, j'ai fait les soldes : des Movement Demon Flame + Axial 100 metal black modèle de la saison der,ière (avec les 15° de rotation à l'arrière de la fix).
inscrit le 10/04/05
14 messages