roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mardi dernier, ouverture du fameux tronçon de la pouta malgré mon absence (professionnelle ;) ), et à part quelques p'tits malins qui n'hésiteront pas à marcher un peu, bcp de trafolle en pas bcp de temps...
Apparemment une neige un peu transfo, bien mais sans plus, qui prend rapidement le soleil :(

Une ch'tite idée d'un coin un peu plus préservé du soleil me trottait dans la tête et on décide avec le biniou de sortir les peaux de phoques pour se faire une sortie un peu plus au calme de l'efferscence friraîîîldique à proximité...

Du coup, direction les 7 laux où presque, vu qu'on prendra la p'tite route à droite après le village des Adrets, juste avant le col des Ayes... là où le domaine n'a pas de remontées mécanique ;)

Là, tout a l'air plus calme...

Juste un soucis, l'accès pas très top, la neige a chauffé, on va dire que ca bote légéremment... :(

Biniou fait la trace, on aura encore un peu de place pour la descente ;)

Le pic de la belle étoile et l'arête des fillettes (ca s'invente pas...) sous le regard du biniou

Au loin, les grandes rousses

La descente s'amorce, pas pire on va dire, du moins honnète ;)

une ch'tite dernière pour la route, point trop n'en faut!

Bon courage à tous ceux qui travaillent pendant que nous non :)
Fin de cette saison intensive en ce qui me concerne prévue pour le 3 avril, en attendant, encore de quoi faire...

à suivre... ;)

G: promis on testera le module pour la prochaine, pas la motiv de comprendre comment ça marche là!
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
roulio disait:
G: promis on testera le module pour la prochaine, pas la motiv de comprendre comment ça marche là!
Ca fait pas d'mal un post à l'ancienne dans le forum. :)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Sinon belles photos et belle sortie ! :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
cafistes !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
nan j'ai rien vu...
bon j'ose?

naaaann

bon allez siiiii :)

'culééééééééééééééééés
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
marmotte: t'aurais pas fait l'ouverture de pouta toi?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
roulio t'as gagné tu vas dormir sur la paillasson
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
roulio disait:
et à part quelques p'tits malins qui n'hésiteront pas à marcher un peu, bcp de trafolle en pas bcp de temps...
Apparemment une neige un peu transfo, bien mais sans plus, qui prend rapidement le soleil

Baaah, on doit pas parler du même endroit alors , parce que même côté Bédina ça n'a pas "pris" du tout ce mardi..Et la traffolle j'en ai beaucoup vu mais pas beaucoup glisser ce jour-là..Une de mes meilleure neige de la saison (même si pas la plus light) :):)
Bref...;)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Et jolies photos..:)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
mmmmhh ok !! on reprend les meme et on recommence ! Cadre assez impressionant par sa visible non frequentation malgrés les conditions de neige bonne et de stabilité qui s'ameliorent netement. L'endroit ou il fallait etre apparament ! comme d'hab je me contenterais de dire la prochaine fois . . .
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ben il est temps que tu arretes ta saison, le compteur pourrait froler les trois chiffres ! ;)
Nice tofs. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass