Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Donc Avoriaz quand il neige il neige :) Ca fait pas semblant

Le vendredi matin au reveil, oh il a eigé toute la nuit :) Oh ca pose encore

oakley.chez-alice.fr

Alors avec Madame Oakley on decide de se balader sous la neige pour deblayer la voiture et hop, 24 heure après notre arrivée

oakley.chez-alice.fr

Pas de photos d'action du vandredi et oui il a skié tout seul le Oakley, sous la neige et sur les cretes vent en tempéte grrrr pas chaud la haut :)

SAmedi matin aussi skié tout seul, 9h00 skis aux pieds 5 gros run en 1h45 les cuisses ca chauffent vite :mrgreen:

Apres l'heure du miam arrive, hop petit tour a l'appart je regarde par la fenetre et la qu'est ce que je vois qui passe juste sous mes yeux le Alex et Step tranquilou :) Donc on se rejoint pour le reste de l'aprem et les hostilitées commencent :twisted:

Le Alex qui fait joujou dans les aulnes .....

oakley.chez-alice.fr

oakley.chez-alice.fr

To be continued www.barj-team.com

forum sorties de skis

Aller Adieuuuuuuu

facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Comme tu dis! MIAAM!!
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Bah! Y'en a trop là! C'est juste bon pour "se foutre en bas" des barres comme des djeuns! ;-)

Non, non, magnifiques conditions... Tiens, ça fait un moment que je n'ai plus skié de la neige de printemps, moi! ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Oui meme moi je me suis repris pour un d'jeuns, il y avait longtemps que ça m'était pas arrivé :)

C'est quoi la neige de printemps :)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Bah, moi j'attends qu'il en tombe encore 1m, avant de me croire de nouveau dans mes vertes années! ;-)

La neige deprintemps, je crois que c'était un truc qu'on trouvait dans les Alpes à l'époque lointaine où les hivers y étaient doux et secs. ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
A c'est donc ca la meme chose que ce qu'il y a dans la P*******

Pas frapper :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Jolies photos et conditions... pas pires on dira! :-)

C'est pour ça qu'il restait plus rien lundi? ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass