Dayrton (02 avril 2006 12 h 22) disait:
Comme freerider74 je ne suis pas monté ce we, merci d'avance à ceux qui y étaient de nous faire un p'tit compte rendu en vue du we prochain neige, cailloux etc....
rhooo, tu avais qu'à te bouger un peu !
Dayrton (02 avril 2006 12 h 22) disait:
Comme freerider74 je ne suis pas monté ce we, merci d'avance à ceux qui y étaient de nous faire un p'tit compte rendu en vue du we prochain neige, cailloux etc....
Conditions excellentes aujourd'hui grâce à un refroidissement des températures la nuit dernière.
Les cailloux??? tu rigoles j'espère... avec les cumuls assez impressionnants pour la saison (plus de 4m à 2500m)
Toutes les photos sont sur la rubrique direct du forum du Grand-Massif http://grandmassif.free.fr
Tan Da Boss (06 avril 2006 23 h 00) disait:
à mon avis ça doit être tendu mais le retour station jusqu'aux Carroz c'est encore possible?
sinon du haut des carroz jusqu'à Flaine c'est buen???
laissez moi un endroit pour claquer une courbe ou deux
MtSaX_RiDeR (07 avril 2006 16 h 20) disait:
je pense qu'on se croisera si t'es sur Flaine
les miens ne sont pas stickerisés mais je matterai les autres skis à la recherche d'un adepte de la tartiflette !!
Ouatitm (10 avril 2006 15 h 48) disait:
"MtSaX_RiDeR le 10 avril 2006 13h38 envoyer message privé
meteo cham annonce une lpn à 800m cette nuit...
-> gavage demain "
Attention, meteocham, c'est pas meteoflaine, donc jeudi hop aux Grands !
freerider_74 (17 avril 2006 17 h 53) disait:
je rajoute un truc : pas vu un caillou sur les pistes !!! (tout ceux qui connaissent flaine savent ce que ca veu dire) et pas non plus de bout de piste tout brun impraticable
inscrit le 03/03/03
9097 messages