Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Et nous voilà de retour d'une merveilleuse aventure entre Pipa ! Une sortie improbable qui finit en beauté autour d'une crêpe party !

Nous sommes donc dimanche matin et nous avions prévu de faire une sortie freeride tranquille avec Jean-Clooooode, Magnum et le Kri au Collet d'Allevard. Oh, rien d'extraordinaire. Juste de quoi dérouiller un peu le Gnum (dérouiller dans le sens le remettre en jambe pas lui flanquer des coup ! ;) ) Et nous nous fixons rendez-vous à 9h pour le départ.
8h30, connection messenger engagé et coups de fils à tous va : Magnum se sent pas bien (on a vu ça la veille au soir... p'têt trop alcoolisée ma fondue, un comble !) et surtout, le Collet est fermé pour cause de vent. Après renseignement, il s'avère que tout est plus ou moins fermé dans le coin : Chamrousse, les 7 Laux, le haut de SPC... Bref, on check ailleurs.
9h, je propose à mes deux rescapés Courchevel. Et là, débordement d'enthousiasme ("mouuuuuuais, super, génial le temps de passer chez Gucci et on y va !";) Bon, pas gagné tout ça... Je leur rappelle que c'est pour s'oxygéner... On est partit.
Au passage, on assiste un déchainement de vent rarement vu sur Gre...

Arrivée à Courchevel et première piste. Conditions difficiles : personne hors(côté de)-piste, poudre, sapinouxxx... Berf, le terrain de jeu semble plus haut que les craintes des 2 [no]alcooliques[/no] acolytes. La suite de passe de commentaires, je vous mets quelques photos.

Pour finir, on a trouver un restau extraodinaire pour les Pipa, on s'est fait une session dantesque, j'en [no]ai une mi-molle[/no] suis tout retourné rien que d'en parler !

notre JC national pas encore conquit (première benne)

Kri, content d'aller s'oxygéner

Kri slalomant entre les arcosses

JC en pleine réception d'un backflip (zut, je l'ai raté !) :(

JC, seul au monde, check son spot

Kri après s'être fait agresser par sa propre vague de poudre

les compères Pipa

JC, Whistler BC

Kri, North Shore, Hawaï

JC en plein cours de nivo

JC après un Lincoln BC dans la forêt(encore raté le saut !) notez les deux skis bien rangés ! ;)

Kri prend l'apéro chez un sapin(un vrai BAT lui !)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Que d'aventures ce week end :)

Gavage meme dans les petites stations, bien vue
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Voui Oakley... pas pire comme découverte de Courchevel... Superbe journée malgré le vent et les conditions peu clémentes...
Et puis la découverte du BC... lol quel rigolade...
Honnètement il pleuvait des comètes sur Courch'... vu le nombre de cratères... et d'impacts.
A refaire ce genre de petites sorties entre vieux.... ; ))
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Ce matin ca allait mieux, mais la : rechute...

de toute facon, non rien...
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Courage le 'gnum.... on est avec toi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass