derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Bon vu la situation dans les stations voisines , ca va à peu près bien en ce moment sur le grand domaine (Valmorel - St Francois Longchamp).

Bien sûr il y a des cailloux, de la neige dure, pas de hors piste potable , mais ca pourrait être pire.

C'est quasiment mieux qu'à Méribel Mottaret en ce moment.

Le Mottet est correct. Un peu dur et verglacé sur la fin.

A Saint Francois la piste noire de la Lauzière est fermée. Ca commence à fondre pas mal sur le bas de la rouge de la Lauzière. On se croirait en avril...

J'ai essayé le nouveau TSD6 Frêne. Pas mal. Les pylônes sont très peu élevés ce qui fait qu'on se rend bien compte de la vitesse. J'avais même un peu froid avec le vent dû au déplacement ... La piste en dessous est très bien pour carver ... si la neige n'était pas autant "soupe". Hé oui St Francois c'est plein sud.

Ca serait bien que Valmorel mette à jour ses remontées. Bientôt ca serra plus moderne à St François qu'à Valmorel. Déjà deux TSD6 à St Francois...

Et par pitié , que Valmorel change ses supports de forfaits journée. Ce système de forfaits à piste magnétique où il faut l'insérer dans le lecteur c'est m*$dique... A chaque fois ca l'arrache de la ficelle où on l'avait attaché.
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Je vois que ça s'arrange pas SFL/Valmo, toujours aussi peut de neige :-(
Si ça continu je vais devoir ressortir les Omeglass et stagner sur piste en attendant des jours meilleurs !!!

C'est vrai que c'est marrant de constater que maintenant SFL fait plus moderne que Valmo ... quand tu prends le TS2 fix du Mottet qui dure 3 plombes ça fait un peut année 80 ! J'y verrai bien les gars de 118-218 dessus ... avec un bon mono Duret

Bon j'y vais pour la semaine des Parigots, j'espère que ça va tomber sévère !!! J'en ai marre de passer tous les week sur mes mêmes vieilles traces ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass