rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous,

Comme le disait rogemask dans un autre post, cette dep a été courte mais assez consistante à certain endroits.
Ce fut le cas dans une petite station de haute tarentaise où il a bien du tomber dans les 50 cm de fraiche que nous pris un malin plaisir à défricher
Petites photos de ces 2jours de pur bonheur:

La montée à la station n'est pas passée même avec des chaines Koenig ^^

Le 18 au matin

ça présage du bon gras

Crème dans les sapins

Crème hors des sapins

Rogemask

Haut les mains Joe la molette

me

Rogemask en camouflage

Grecs des neiges

Guimolle

Le nose le + haut possible^^

Taupe des neiges

Voila A+
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bien joli!
ste foy c'est toujours aussi bon comme spot;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Heureusement que Mick est là pour dire où c'est.
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Lol ouai.... le salaud ^^
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
En même temps personne n'avait reconnu :)
Toujours aussi sympat ce coin :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ah ouaih :-) !! je pensais pas qu'il en était tombé autant ... jouli !!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Que demander de mieux? Une neige pareille, ça doit te rebrousser les poils et te faire des frissons dans le dos tellement ça fait du bien!

Bonne gavée!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bel
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'ai entendu dire qu'il était tombé pas loin du mètre à la Rosière....on en était proche ou pas ???!!

hallucinant en tout cas les différences à quelques kilomètres de distance : ici à Tignes on a du choper 30-40 grand maxi et dès jeudi 19 on se demandait s'il avait bien neigé qqchose...
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Pour ce qui est du mètre a la Rosière, je pense que c'est un excès de bouche. Bien que n'ayant pas d'infos précises sur le scumuls, cela me semble quand même excessif.
Je pense qu'ils ont du bien recevoir comme à Ste foy, genre un bon 50cm mais pas plus.

Par contre La Rosière étant exposée plein sud et avec les T°C qui se sont réchauffées, je pense que ça doit etre pas beau à voir maintenant......
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pour la rosiere il est tombé 65 cm, y etant vendredi dernier je peux vous dire que çà transforme déja du moins au soleil, par contre coté thuile c' est cartonné car ça à pas mal soufflé, mais il y encore quelques pentes ou on peut trouvé de la fraiche, en marchant un peu...
bonne chance quand meme.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je rentre d'une semaine de la Rosière.
Il y a eu facilement 60cm en cumulé sur le bas. Je me suis d'ailleurs bien gavé :):):) ;)
DSL j'ai pas les photos dispos (pas sur mon pc) mais en tout cas samedi y avait plus rien à se mettre sous la dent. Neige toute croutée ou transformée suivant les endroits.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass