jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Au vue des chutes et étant donné que balme n'a pas encore ouvert, la clusaz semble être une bonne destination pour ce mardi... Prions pour que le soleil s'invite et voilà qui fera une belle 1ère journée pour 2006.

Mais que penser de balme, la combe sera-t-elle ouverte ? L'ot ne peut me donner d'information pour l'instant...

Vous pronostiquez quoi au vue des conditions ? ouvert ou pas ouvert demain ?

Merci
JeanMarc
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
pas ouvert je pense,mais de toute facon je serais en cours..
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Petite mise à jour du plan, le télésiège est ouvert :( mais la piste sur la gauche pas encore :) ...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Je confirme, ce matin à 10h30, le col de balme à ouvert, c'était gavé. Entre les conditions du 1er et de ce 2 janvier, on peut dire que 2006 commence merveilleusement. :-)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Je pensais mardi être une grosse journée... avec élclairicie et la fin des vacances, devrait plus y avoir grand monde... Balme n'ayant ouvert que lundi milieu de matinée, j'y croyais...

Mardi le sourrire je me lève et j'arrive à balme... là c'est la cata, tout est tracé de partout ! Alors ok balme je connaissais pour les fou-furieux qui s'y promènent, mais je ne m'attendais pas à ce spectacle... c'était horrible, plus grand choses à se mettre sous les dents... :(

Je ne ferai pas référence au méchant skipasseur qui se sont gavés...

Enfin la neige est quand même très bonne, on a fait quelques courbes et sur les pistes c'est bonnard les carres accrochent ce qu'il faut tout ça avec un peu de soleil (sur fernuy), tout ça au-dessus de 1600m, en-dessous c'est pas bon et les cailloux benh sont juste caché gaffe...

La prochaine je me lève la veille !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass