maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je reviens d'une semaine à l'Alpe et c'était pas terrible!!! Je vois qu'il neige pas mal sur les 7laux!!! Quelles sont les conditions ce samedi aprem???
Pouta ouvert ou pas???
Est-ce que ça vaut le coup de monter demain ou pas???
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pouta fermé, grosse pluie et neige infecte en bas. 20 cm de neige très très très humide au dessus de 1800 - 2000 m.
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Les infos du site
Pouta restera fermé demain et c'est pas plus mal vu la qualité de la neige.
De mon côté Je me suis levé ce matin à 8h00, petit coup d'oeil sur le site et je me suis recouché.
Je crois avoir bien fait ;).
Vivement lundi :)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Ouais en effet aujoud'hui au sept laux y avait pas un chat!! Et c'est bien normal, c'etait pourri de chez pourri, limite pluie neige tres haute, neige plutot du genre plus collant tu restes scotché. Et bien sur peu de remontées d'ouvertes pour le mem tarif, vallait mieux rester coucher ca c'est sur.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Fin de journée sous la neige... Demain ça devrait déménager!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
labedina (31 décembre 2005 18 h 03) disait:

vallait mieux rester coucher ca c'est sur.

Pas quand on est malin... nous on a pas scotché!!!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Ottakar (31 décembre 2005 20 h 42) disait:

Pas quand on est malin... nous on a pas scotché!!!
C'est-à-dire ?

Tu es monté à mini 2500, avec les peaux, et as réussi à ne pas trouver de la soupe à cette altitude ?

ou alors t'as surdosé au fartage ?!

Le tout c'est d'espérer un petit refroidissement d'ici lundi matin, quand je vois ce qui dégringole chez moi ça fout le bourdon...

tschüs
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
yethi disait:

C'est-à-dire ?
Tu es monté à mini 2500, avec les peaux, et as réussi à ne pas trouver de la soupe à cette altitude ?
ou alors t'as surdosé au fartage ?!

:)
Non, non!
OK, le fartage était optimum, mais je ne suis pas monté plus haut que ce qui était ouvert (ça aurait été dommage de se retrouver dans un secteur où ils étatent en train de faire péter...).
J'ai trouvé la neige pas si mal sur les extérieurs. Elle était (peut être) un peu coulante sur le bas, mais les parties hautes étaient plutot correctes et en bonne épaisseur...
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Avec ce qui est en train de poser, j'y monte demain, j'ai 2 places dans ma voiture....si ça dit à quelqu'un....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass