oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
Apres avoir passé mon vendredi à regarder tomber les flocons dans mon jardin ;) hors de question de ne pas profiter de ce we pour sortir la planche (enfin la planche cailloux quoi...)
apres interrogations, reflections,implications et autres elucubrations ;)
decision: direction le collet d'allevard (pre rond), spa loin, c'est herbeux donc ca peut etre pas mal :)

donc comme prevu une bonne trentaine (voir plus à certains endroits) de cm de poudre toute fraiche, toute legere et toute vierge :)

hop hop hop on attaque la montée (jrlefou en action -vi,vi,vi en snowboard- qui servira de model sur toutes les photos ;))

arrivé sur la crête, point de vue sur la chartreuse

on continue la montée (avec en fond chambery sous la neige, la chartreuse, les bauges)

pique nique en haut nalacool, on trouve meme de quoi s'amuser 5mn ;)

et enfiiiiiin la redescente :)
premiers virages dans la poudre de la saison :):):)

arrivé en bas on retombe sur une aire de jeu ;)

voilou c'etait bien bon (meme si j'avoue j'ai pas vraiment optimisé la descente -surtout la partie dans les buissons- ;) ), neige ultra legere :) par contre planche cailloux obligatoire vu que aucune sous couche et ca a beau etre herbeux y'a tjrs 2/3 (voir plus ;) ) cailloux qui trainent (on a touché pas mal quand meme)

allé,je vais reboucher ma planche ;)

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
quand y'en a marre ya malabar
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
bon ca va le télésiège etait arreté ;) pas mal ces photos bon il est vraiment temps que ca ouvre pour moi ! j'en peux plus :/
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Zoli photo, mais manque de style pour la descente, on dirait un surfer debutant ;)
J'aime bien les couleurs de celle avec les raquettes jaunes.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
yes belles images lumineuses
C'est déjà plus grand que ton jardin et ça ouvre plus d'horizon
Wallium
Wallium

inscrit le 25/11/05
3 messages
La vue est vraiment magnifique depuis le super collet! J'adore, vivement que je retourne tester les nouvelles remontées (ça va faire 2 ans que j'y ai pas remis les pieds).
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ouah ah .. quelle lumiere ... c'set vraiment joli ... bravo à vous deux :)
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Jolies photos et jolie sortie...
C'est vrai que les couleurs ressortent bien (surtout avec les raquettes jaunes qui flashent ;)).
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
Jrlefou-> bein ouais mon snowboarder pro rider etait pris alors j'ai du faire avec ce que j'avais... un snowbordeux debutant :( ;)

Wallium-> bein pareil ca doit faire 2 ans que j'y ai pas mis les pieds, a chaque fois je monte en rando et c'est tout ;)

et effectivement pour les photos les raquettes jaunes c'est nickel, ainsi que le blouson rouge qui pete bien! (n'est ce pas rouuuuuulio? ;) )
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
oh il neige! (29 novembre 2005 19 h 53) disait:

...ainsi que le blouson rouge qui pete bien! (n'est ce pas rouuuuuulio? ;) )

hein quoi on m'appelle?
Ouaip, sont bien jolis ses photos, le snowbordeuXXX a des allures d'un pouf le cascadeur mais bon, on dirait quand même bien un débutant...;)

Sinon faut que je me bouge et que je le demande ce catalogue, je l'ai même pas encore fait et mon ancien futal commence a être bien duck-tapisé...

Enfin, tout ça c'est bien sympa...
...mais ca vaut pas les zolies photos de l* g**** avec le skieur proraîîîldeur habituel!
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
et oh! attention a ce que tu dis sur le snowboardeux ;)

pour le catalogue: flaaaashy pense flaaaashy!!!!! :)
voir orange flashy :)

menfin c'est tjrs plus joli un snowboardeux debutant (le snowboardeux il flotte avec le flocon et non sur le flocon, il surf en harmonie avec un ocean glacé qui se fait velour sur son passage... alors que le skieur bein... il skie ;) )

oh il neige! donnard :)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oh oui !!! trop bon !!
Alors c'était des images de la nuit de la glisse 2006 en exclu !!
Sinon encore une belle rando, et force est de constater que le contraste des couleurs bein ca le fait grave bien ! Aller j'espere en avoir aussi a poster d'ici mi fevrier (pas aussi belles j'entends, je ne pourais me prévaloir d'élever mes qq clichés au rang de celles des autochtones) :)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
et si t'as du temps libre pour randonner en ce moment spooky, fais signe! :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
oh il neige! (04 décembre 2005 23 h 56) disait:

et si t'as du temps libre pour randonner en ce moment spooky, fais signe! :)

Pourquoi t'as du temps libre en ce moment toi aussi? ;););)
Je serai dans les parages mardi soir, donc m'en ferais bien une p'tite de rando jeudi aussi.(j'te donnerai un coup de fil mardi :))
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
roulio disait:
m'en ferais bien une p'tite de rando jeudi

Tu t'apelles spooky toi ? ;)
sinon jeudi la !! je serais vraiment partant aussi aprés ca sera difficilement possible pour moi avant mi/fin janvier donc... aprés pour goupiller ca...
Si c'est possible MP sinon port c/tjrs le 0663554429
pluche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass