Apres avoir passé mon vendredi à regarder tomber les flocons dans mon jardin hors de question de ne pas profiter de ce we pour sortir la planche (enfin la planche cailloux quoi...)
apres interrogations, reflections,implications et autres elucubrations
decision: direction le collet d'allevard (pre rond), spa loin, c'est herbeux donc ca peut etre pas mal
donc comme prevu une bonne trentaine (voir plus à certains endroits) de cm de poudre toute fraiche, toute legere et toute vierge
hop hop hop on attaque la montée (jrlefou en action -vi,vi,vi en snowboard- qui servira de model sur toutes les photos )
arrivé sur la crête, point de vue sur la chartreuse
on continue la montée (avec en fond chambery sous la neige, la chartreuse, les bauges)
pique nique en haut nalacool, on trouve meme de quoi s'amuser 5mn
et enfiiiiiin la redescente
premiers virages dans la poudre de la saison
arrivé en bas on retombe sur une aire de jeu
voilou c'etait bien bon (meme si j'avoue j'ai pas vraiment optimisé la descente -surtout la partie dans les buissons- ), neige ultra legere par contre planche cailloux obligatoire vu que aucune sous couche et ca a beau etre herbeux y'a tjrs 2/3 (voir plus ) cailloux qui trainent (on a touché pas mal quand meme)
allé,je vais reboucher ma planche
apres interrogations, reflections,implications et autres elucubrations
decision: direction le collet d'allevard (pre rond), spa loin, c'est herbeux donc ca peut etre pas mal
donc comme prevu une bonne trentaine (voir plus à certains endroits) de cm de poudre toute fraiche, toute legere et toute vierge
hop hop hop on attaque la montée (jrlefou en action -vi,vi,vi en snowboard- qui servira de model sur toutes les photos )
arrivé sur la crête, point de vue sur la chartreuse
on continue la montée (avec en fond chambery sous la neige, la chartreuse, les bauges)
pique nique en haut nalacool, on trouve meme de quoi s'amuser 5mn
et enfiiiiiin la redescente
premiers virages dans la poudre de la saison
arrivé en bas on retombe sur une aire de jeu
voilou c'etait bien bon (meme si j'avoue j'ai pas vraiment optimisé la descente -surtout la partie dans les buissons- ), neige ultra legere par contre planche cailloux obligatoire vu que aucune sous couche et ca a beau etre herbeux y'a tjrs 2/3 (voir plus ) cailloux qui trainent (on a touché pas mal quand meme)
allé,je vais reboucher ma planche
inscrit le 12/12/02
530 messages