SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages

Quelques photos de notre sortie aux Gets sur le forum du Grand-massif ;-)

http://grandmassif.free.fr
rubrique En direct Topic Novembre 2005 : l'actu du Grand-Massif

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ca ressemble plus à de la promo pour les Gets qu'un compte rendu "en direct" .
Enfin peut être que je me trompe ...
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Dans tous les cas merci les Gets. Deux sièges ouverts et le tout gratuit(pas le café;). Ca fait beaucoup de bien dans les veines même si la dose est petite...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Tu te trompes mon petit... si on avait de la pub à faire ce serait plutôt pour le grand-massif...

La prochaine fois on s'abstiendra :(
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ok autant pour moi alors. Mais pourquoi alors ne pas mettre quelques photos ici et le reste sur le forum ?

Je trouve juste ça plus logique qu'une petite phrase avec un lien.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages

Moui SAMOENS, tu sais sur skipass faut favoriser la langue de bois ... ne jamais mettre un lien comme ça, sinon certain skipasseurs vont croire que c'est publicitaire et que tu favorises tes intérêts avant tout loooool

Il faut faire comme ça :

Superbe journée, aujourd'hui aux Gets et c'était gratuit !
Les photos :

img368.imageshack.us

img368.imageshack.us

Plus de photos par ici :
grandmassif.free.fr

-------------

;)

Il faut peut être penser aussi que le skipasseur n'a peu être pas le temps de refaire un topic pour skipass mais comme il est plein de bonne volonté, il donne un lien pour que tous les skipasseurs puissent en profiter.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Super les tofs ;) j'étais aux Carroz samedi et la vue de la neige m'a fait le plus grand bien même sans chausser les lattes :)
Ben_Annecy
Ben_Annecy

inscrit le 28/11/05
13 messages
Moi j'y suis allé dimanche 27 c'était bien malgré le ciel se couvrant l apres midi et la neige faisant son apparition sur la fin de journée.Franchement pour une reprise sur les pistes la neige etait bien légère un regal !!! qq passages type neige a canon merci les carres affutés.
Rien que de l ecrire ca me donne des fourmies ds les jambes . vivement jeudi que j aille a avoriaz et vivement ce we que j aille autre part!!!
Allez tt'SChuuuuuuusssssssssssss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass